Bonjour,
Je vous explique ce que je voudrais faire:
J'ai un tableau qui me sert de suivi de location. Pour faire simple
-Colonne A, Début de location;
-Colonne B, Fin de location;
-Colonne C, Durée exprimer en jours via DATEDIF entre A et B;
-Colonne D, Date de prolongation de la location si il y a.
Ma question: Comment faire pour qu'excel comprenne que s'il y a des données colonne D il doit faire DATEDIF avec A et D au lieu de A et B?
N'hésitez pas si je ne suis pas assez clair.
Merci à vous,
Je vous explique ce que je voudrais faire:
J'ai un tableau qui me sert de suivi de location. Pour faire simple
-Colonne A, Début de location;
-Colonne B, Fin de location;
-Colonne C, Durée exprimer en jours via DATEDIF entre A et B;
-Colonne D, Date de prolongation de la location si il y a.
Ma question: Comment faire pour qu'excel comprenne que s'il y a des données colonne D il doit faire DATEDIF avec A et D au lieu de A et B?
N'hésitez pas si je ne suis pas assez clair.
Merci à vous,