pompaero
XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,
J'aurai besoin de vos lumières !
Dans le classeur en exemple, il y a un tableau donc la ligne B3 - M3 contiennent des données fixe en nombre.
En B5 à M 22 (mais cela peut s'agrandir vers le bas) des totaux s'affiches et c'est à partir de maintenant que j'ai besoin d'aide.
J'aimerai faire une MFC de B5 à M22 (qui peut s'agrandir vers le bas) en mettant en rouge si supérieur à colonne correspondante et la ligne 3 puis en orange si inférieur à colonne correspondante et la ligne 3.
L'idéal serait même de garder une marge < et > de 10 pour faire apparaitre la couleur.
Exemple :
Colonne référence : B3
si B5 est supérieur à + 10 alors mettre en rouge
si B5 est inférieur à - 10 alors mettre en orange
ainsi de suite pour la colonne B puis C puis D, etc...
Je joint un tableau en exemple.
Merci à vous.
Cordialement
pompaero
J'aurai besoin de vos lumières !
Dans le classeur en exemple, il y a un tableau donc la ligne B3 - M3 contiennent des données fixe en nombre.
En B5 à M 22 (mais cela peut s'agrandir vers le bas) des totaux s'affiches et c'est à partir de maintenant que j'ai besoin d'aide.
J'aimerai faire une MFC de B5 à M22 (qui peut s'agrandir vers le bas) en mettant en rouge si supérieur à colonne correspondante et la ligne 3 puis en orange si inférieur à colonne correspondante et la ligne 3.
L'idéal serait même de garder une marge < et > de 10 pour faire apparaitre la couleur.
Exemple :
Colonne référence : B3
si B5 est supérieur à + 10 alors mettre en rouge
si B5 est inférieur à - 10 alors mettre en orange
ainsi de suite pour la colonne B puis C puis D, etc...
Je joint un tableau en exemple.
Merci à vous.
Cordialement
pompaero