• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arvin
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

arvin

XLDnaute Occasionnel
bonjour à tous ,

je me prends la tête depuis ce matin pour un détail tout bête : je souhaite grâce à une mise en forme conditionnelle (et non pas une validation) ou une macro que si une cellule est une date de l'année 2004 alors il la met en bleu , de l'année 2005 en rouge, des années antérieures à 2004 en vert foncé (avec une légende explicative

cela parait simple et pourtant......

merci de m'aier en ce dimanche pluvieux

bonjour,

merci pour cette réponse rapide , efficace et super au top !!! (merci pour le PS aussi , je ferai attention la prochaine fosi )

mais ......j'ai quand même 1 souci : en fait je rentre des dates via un user form d'une base de donnée sur une feuille récapitulatif et la MFC ne fonctionne pas , vois tu comment faire ?

merci

non ce n'est pas possible...même en le zippant

en fait j'ai une base de donnée avec des noms, prénoms, renseignemetns diverses .... rentrées grace avec une grille de saisie d'un user form ...tout ceci s'inscrit dans un récapitulatif et en fait quand j'inscris une date la magnifique MFC que tu m'as faite ne fonctionne pas .....peut être par une macro ...

qu'en penses tu ?

merci de ton aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
P
Réponses
13
Affichages
3 K
patrick3267