Créer un modèle de relevé d'heures

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Meynard

XLDnaute Nouveau
Je travaille pour un Groupement d'employeurs et j'ai donc plusieurs salariés mis à disposition chez différentes entreprises, je cherche un modèle (par mois et par salariés) pour compléter leurs heures mais mon souci aussi c'est que j'ai une entreprise qui ne m'envoie jamais en temps et en heures les feuilles des salariés et je voudrais savoir quelle solution apportée pour ne pas qu'il y ait de souci par la suite. Actuellement, les relevés d'heures des salariés sont effectués sous Excel sous forme de tableau mensuel par salarié où je note les heures qu'ils ont fait par semaine, s'ils ont eu des paniers et d'autres avantages mais je trouve qu'il est très compliqué (ce n'est pas moi qui l'ai mis en place).
Auriez-vous une ou plusieurs idées à me soumettre, je suis preneuse.
Merci beaucoup.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
109
Réponses
14
Affichages
3 K
Retour