Microsoft 365 Copie de données dans un autre classeur dans l'onglet du mois en cours

OSCAR57

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous.

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? J’ai trouvé pas mal d’informations sur le net, mais lorsque j’assemble les codes, j’ai à chaque fois des erreurs et n’arrive pas à les résoudre.

Le fichier « FICHE INTERVENTION.xlsm » va :
  • Créer un fichier individuel avec le numéro et le nom de la fiche dans un dossier « TRAVAUX 2021 »
  • Complète le tableau « HEURES VENDUES.xlsm » avec informations copiées.
Je souhaiterais :

1. Sur le fichier « Heures vendues 2021.xlms », il y a plusieurs onglets pour chaque mois de l’année. J’aimerais qu’il copie les informations du fichier, suivant le mois en cours et non pas par défaut dans la feuille « JAN », par exemple aujourd’hui, les enregistrements se feraient automatiquement sur l’onglet « MAI ».

2. Enfin, lorsque je reprends la fiche « 05-0001-MACHIN.xlsm » du tableau "Heures vendues" lien [FI] colonne B4 : pour y compléter les travaux et le nombre d'heures effectuées. En validant avec « Retour ligne vert ». Je souhaiterai qu'il recherche dans le tableau la ligne correspondante au numéro pour y coller les nouvelles informations mises à jour.

Je remercie d’avance toutes les personnes qui pourraient m’aiguiller ou m’apporter de l’aide.
 

Pièces jointes

  • FICHE INTERVENTION.xlsm
    52.9 KB · Affichages: 13
  • HEURES VENDUES 2021.xlsm
    264.3 KB · Affichages: 8
  • 05-0001-MACHIN.xlsm
    53.8 KB · Affichages: 8

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 925
Membres
101 841
dernier inscrit
ferid87