XL 2019 Créer un fichier d avancé de chaîne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitmignon
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ptitmignon

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je cherche a creer un fichier pour suivre la fabrication de ces produits en temps réel.
Les produits avance sur chaîne en fonction des sorties de chaîne.
il y a 4 entrées de chaine pour 2 sorties.
je souhaite que sur mon tableau des que je saisie une sortie le reste des la chaîne avance.
bien sûr chaque produit est destiné à aller sur des emplacements définis à l'avance.
je vous remercie de m avoir lu.
cdlt

Bonjour à tous,

Désolé mais comme je ne comprends rien à ton fichier (peut-être par manque d'explication), je te joins une ébauche toute simple faite de plus et de moins.

Pour ton fichier, tu le remplis à la main et tu nous expliques pourquoi et comment ces données sont rentrées et comment se déroulent les opérations.

Cela nous permettra, peut-être, de te venir en aide.

JHA

Pièces jointes

Bonjour à tous,

Désolé mais comme je ne comprends rien à ton fichier (peut-être par manque d'explication), je te joins une ébauche toute simple faite de plus et de moins.

Pour ton fichier, tu le remplis à la main et tu nous expliques pourquoi et comment ces données sont rentrées et comment se déroulent les opérations.

Cela nous permettra, peut-être, de te venir en aide.

JHA
c est plus simple que ça en fonctionnement , peut etre pas a mettre en place
voici le fichier remplis avec le fonctionnement en bas

Pièces jointes

Bonjour à tous,

Au vu de tes requêtes, il faut passer par du code VBA mais je suis nul dans ce domaine (😭😭😭) mais certainement qu'il y aura d'autres âmes charitables de ce forum qui se pencheront sur ta demande.

JHA

Bonjour.
Ne pourriez vous demander l'enregistrement d'une nouvelle macro, et pendant que ça enregistre copier coller à la main les cellules qui doivent bouger ? Ça commencerait au moins à devenir compréhensible dans la mesure ou ça parlerait en terme d'adresses de cellules !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
128
Réponses
0
Affichages
346
Réponses
2