Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de participer à l'évaluation du risque chimique dans mon entreprise.
Je souhaiterai créer à partir du fichier Excel en pièce jointe créer un doc (Word ou PDF) à partir de l'onglet "Notice de poste" qui se rempli automatiquement à partir de l'onglet "Inventaire".
L'idée serai de créer une macro pour automatiser la création de fiche spécifique à chaque ligne.
Est-ce possible ou faisable relativement facilement ?
Merci d'avance.
Cordialement Geof 53
Je suis actuellement en train de participer à l'évaluation du risque chimique dans mon entreprise.
Je souhaiterai créer à partir du fichier Excel en pièce jointe créer un doc (Word ou PDF) à partir de l'onglet "Notice de poste" qui se rempli automatiquement à partir de l'onglet "Inventaire".
L'idée serai de créer une macro pour automatiser la création de fiche spécifique à chaque ligne.
Est-ce possible ou faisable relativement facilement ?
Merci d'avance.
Cordialement Geof 53