Bonsoir,
Je souhaite créer pour mon travail un planning assez simple d'utilisation (type diagramme de gant) annuel et perpétuel.
un service est composé de trois agents qui travaillent 35 h 00, lissé sur trois semaines et 6 jours sur 7. (idée de l'ancienne responsable)
Deux semaines consécutives à 37 h 30 et la dernière à 30 h 00.
Ce roulement se fait sur deux périodes de l'année car sur la période estivale le service fonctionne sur 5 jours.
Les agents sont perdus car des que l'un deux est en arrêt maladie, celui qui devait être de repos se retrouve à faire des heures supplémentaire en remplaçant l'agent malade.
Quand les agents travail à 37 h 30 voilà leur planning:
Lundi : après midi
Mardi, mercredi, jeudi et samedi : toute la journée.
Vendredi : matin
La semaine à 30 h 00 ils ont leur samedi de libre.
Si sur ce planning pouvait apparaitre sous forme de couleur pour chaque agent.
Le travail normal.
Les absences
Ls remplacements
et de la même couleur les dimanches et jours Fériés.
J'adore Excel mais je me sens dépassé sans aide.
Merci pour votre aide.
Je souhaite créer pour mon travail un planning assez simple d'utilisation (type diagramme de gant) annuel et perpétuel.
un service est composé de trois agents qui travaillent 35 h 00, lissé sur trois semaines et 6 jours sur 7. (idée de l'ancienne responsable)
Deux semaines consécutives à 37 h 30 et la dernière à 30 h 00.
Ce roulement se fait sur deux périodes de l'année car sur la période estivale le service fonctionne sur 5 jours.
Les agents sont perdus car des que l'un deux est en arrêt maladie, celui qui devait être de repos se retrouve à faire des heures supplémentaire en remplaçant l'agent malade.
Quand les agents travail à 37 h 30 voilà leur planning:
Lundi : après midi
Mardi, mercredi, jeudi et samedi : toute la journée.
Vendredi : matin
La semaine à 30 h 00 ils ont leur samedi de libre.
Si sur ce planning pouvait apparaitre sous forme de couleur pour chaque agent.
Le travail normal.
Les absences
Ls remplacements
et de la même couleur les dimanches et jours Fériés.
J'adore Excel mais je me sens dépassé sans aide.
Merci pour votre aide.