Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Création de planning en 3x8 pour 11 agents

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Atexide

XLDnaute Nouveau
Supporter XLD
Bonjour à toutes et tous,
Avant tout et dans cette circonstances " nouvelle année) je vous souhaite une bonne année et cette occasion des vœux !.

Nouvellement affecté à un poste de gestion d'équipe, je souhaite réaliser un planning 2026 avec 11 agents qui vont travailler en 2x8 et donc 6h14, 14h22h, 22h6h je dois respecter 1607 heures annuel et 40 h par semaines, les agents ont 27 RTT et 25 CA ils doivent impérativement être 2 minimum la nuit pas sécurité de santé.

Un planning si possible automatisé niveau calendrier qui fait le montage 2027 seul ?
La couleur rouge signifie pour eux : Agent en congé.
Est il possible pour vous de mettre un bleu plus clair et un rouge moins foncé également.

Le roulement actuel que j'ai vu sur le planning de janvier, car j'ai pris mes fonctions le premier janvier, le roulement est de :
4 jours
2 jours repos
4 jours
2 jours de repos
4 jours
2 jours de repos
4 jours
2 jours de repos
4 jours et ainsi de suite..
Est il possible d'avoir un tableau qui me calcul le total horaire mensuel et annuel. Je vous ai mi comme model leur planning actuel mais j'ai découvert des erreurs, des créneaux horaires ou il manquait une personne, j'ai dû refaire le tableau avec mon niveau 1 d'Excel et j'ai créé une colonne RDS, Responsable Des Services ou je combles ces erreurs sur la gauche pour moi. Remplacement exceptionnel car je n'en referai plus.
A savoir en janvier une nouvelle recrue est arrivée et 2 autres arrivent le premier février . donc 11 agents et terme 15.. je reviendrai vers vous si difficulté de ma part.

Vous remerciant par avance pour votre travail et aide précieuse

Très cordialement,

Patrice

Pièces jointes

• Planning refait par moi.jpg
    247.8 KB · Affichages: 4
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
634
Réponses
17
Affichages
703
Réponses
1
Affichages
1 K
  • Question Question
Microsoft 365 planning 5*8
Réponses
19
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…