Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour créer un planning en 3x8 avec 15 personnes.
J'ai tenté de me débrouiller tout seul mais j'ai énormément de mal à partir de zéro.
Au niveau des contraintes :
-3 personnes le matin (7h-15h) / 3 personnes l'après-midi (15h-23h) / 2 personnes de nuits (23h-7h)
-les rotations doivent se faire en "souplesse" les employés ne doivent pas faire tous les shifts en une ou deux semaines (notre cycle actuel est sur 12 semaines avec 7 nuits)
-les après-midi doivent être avant et si possible après les nuits pour éviter un changement d'horaire trop brutal
Si j'ai au moins une base je devrais pourvoir me débrouiller.
Voici un exemple de test que j'avais fait avec un planning de 13 personnes, j'avais trouvé la base sur un topic de ce forum.
C'est histoire d'illustrer le type de rotation que je cherche à reproduire.
Merci par avance pour votre aide.
J'aurais besoin d'aide pour créer un planning en 3x8 avec 15 personnes.
J'ai tenté de me débrouiller tout seul mais j'ai énormément de mal à partir de zéro.
Au niveau des contraintes :
-3 personnes le matin (7h-15h) / 3 personnes l'après-midi (15h-23h) / 2 personnes de nuits (23h-7h)
-les rotations doivent se faire en "souplesse" les employés ne doivent pas faire tous les shifts en une ou deux semaines (notre cycle actuel est sur 12 semaines avec 7 nuits)
-les après-midi doivent être avant et si possible après les nuits pour éviter un changement d'horaire trop brutal
Si j'ai au moins une base je devrais pourvoir me débrouiller.
Voici un exemple de test que j'avais fait avec un planning de 13 personnes, j'avais trouvé la base sur un topic de ce forum.
C'est histoire d'illustrer le type de rotation que je cherche à reproduire.
Merci par avance pour votre aide.
Pièces jointes
Dernière édition: