CREATION DE FORMULAIRE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEN42
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

BEN42

Guest
Bonjour,

je souhaite créer un tableau sur excel 2000. Je souhaiterai avoir une feuille dans laquelle je mettrai un petit questionnaire (exemple nom prénom date de naisance, etc ...) une fois toute les questions remplis je voudrais que les données rempli aille renseigner un autre tableau sur une autre feuille qui me servirai d'archive et que mon questionnaire se vide pour la prochaine rentrée de donnée. je sais que l'on peut faire cela avec la fonction grille mais on est obliger de l'appeler a chaque fois et on ne peut pas mettre de choix de réponse.
Si il faut faire une macro merci de bien la détailler car je ne connait pas beaucoup les macros.

par avance merci 😱 😱

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
665
  • Question Question
XL 2013 Annulé
Réponses
6
Affichages
294
Réponses