Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copier des colonne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nono54
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nono54

Guest
Bonjour à tous et à toutes,
j'ai un gros problème qui pour vous est un jeux d'enfant,
je désir que mes cases de A3 à A...... de ma page 1(annotation 1, péremption de produits) intègre automatiquement les valeurs de la page 2 et 3 des colonnes A5:A49
pour pouvoir donné un visuelle rapide de contrôle. Seul les cases des pages 2/3 sont modifiable
Peut on le faire ou pas.
Merci de votre aide.

Pièces jointes

• Annotation 1.png
    32.3 KB · Affichages: 19
  • Annotation 2.PNG
    32 KB · Affichages: 20
  • Annotation 3.PNG
    15 KB · Affichages: 15
Bonsoir nono,
je comprends peut-être mal le problème, mais avec un simple "=" je pense que c'est bon.
Sur la feuille 1, dans A3 vous tapez = ;
puis vous allez cliquer sur la première cellule du tableau de la feuille 3, ce qui vous donnera le nom.

La même chose pour les dates, en allant chercher sur feuille 2.

Mais je pense avoir mal compris le problème.😳

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
391
W
Réponses
0
Affichages
410
  • Question Question
Microsoft 365 Publipostage WORD
Réponses
2
Affichages
974
Réponses
13
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…