Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
j ai une feuille avec des données dans les cellules A1 B1 F1 en feuille 1 et je souhaiterais les copier vers
la feuille 2 dans les cellules a10 f4 r2 lorsque j indique oui en G1 de la feuille 1
comment pourrais je bien m y prendre
merci de l aide
super memesia cela fonctionne a merveille un grand merci
cela serait il possible de faire pareil pour les colonnes M S et Y
et si possible enlever le dernier oui lorsque un nouveau oui est entre
oui voila genial super nickel un tout grand merci
je fais des essais
lorsque je fais un double clic dans la colonne sans rien ecrire cela va directement en colonne y ?es ce normal
ah oui je viens de voir un oui s ecris au double clic , mais je suis renvoye a la colonne y
nos messages se sont croise
je fais des essais
lorsque je fais un double clic dans la colonne sans rien ecrire cela va directement en colonne y ?es ce normal
ah oui je viens de voir un oui s ecris au double clic , mais je suis renvoye a la colonne y
nickel cela fonctionne a merveille
juste un leger soucis si l utilisateur se trompe et qu il double clic dans un champ de donnee cela efface le contenu de la cellule
si je viens de faire l essai lorsque on double clic dans une autre cellule cela efface le contenu de cete cellule
protéger la feuille cela sera difficile car on doit rentrer des donnees
merci pour l aide
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD