Salut à tous !
J'ai un petit soucis,
J'ai un fichier excel dans lequel je dois inscrire des noms sur les ligne A, B, C, D, pour tous les jours de la semaine.. (fichier joint, ex en jaune), j'aimerais que ces noms soient comparer par rapport à une liste type (col I du fichier joint), ou je dois retrouver chaque nom sur chaque jour de la semaine, le but c'est de n'oublier personne par rapport à ma liste type (13 personnes) !
il me faudrait une info dans le cas ou une personne n'est ni dans la partie jaune, ni dans la partie rouge.
J'espère que vous avez compris...
J'ai un petit soucis,
J'ai un fichier excel dans lequel je dois inscrire des noms sur les ligne A, B, C, D, pour tous les jours de la semaine.. (fichier joint, ex en jaune), j'aimerais que ces noms soient comparer par rapport à une liste type (col I du fichier joint), ou je dois retrouver chaque nom sur chaque jour de la semaine, le but c'est de n'oublier personne par rapport à ma liste type (13 personnes) !
il me faudrait une info dans le cas ou une personne n'est ni dans la partie jaune, ni dans la partie rouge.
J'espère que vous avez compris...