Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Consolidation Data

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Germaine

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

Je cherche une solution pour consolider différentes fichiers de flux de plusieurs sociétés.
La structure est toujours la même.
Cependant, pour obtenir la consolidation il faut rajouter une colonne afin de distinguer les données de chaque entité.
Je vous joins l'exemple de la consolidation et les fichiers txt de départ à consolider.
Dites moi si c'est faisable.
C'est juste une réflexion que j'ai depuis plusieurs mois que je me permets de vous présenter.

Merci d'avance

Pièces jointes

Parce que la requête "Rep" récupère cette donnée, pour déterminer le répertoire à scanner, et ainsi récupérer les fichiers "txt"...
Donc, si le nom de la cellule n'est pas bien défini, ça ne fonctionnera pas
Regarde, dans le ruban "Formules", "Gestionnaire de noms", que la zone nommée "Rep" correspond bien à la cellule A2 de l'onglet "Paramètre"

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
797
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…