Au bureau, en famille ou avec des amis : à l'aide de ces tableaux Excel, effectuez vos pronostics pour la plus grande compétition footballistique féminine
Le logiciel vous permettra de personnaliser et de gérer totalement - de façon simple - votre concours de pronostics :
- pronostics tout au long de la compétition
- nombre quasi-illimité de participants (près de 5500 !)
- paramétrage du barême de points totalement personnalisable
Au bureau, en famille ou avec des amis : à l'aide de ces tableaux Excel, effectuez vos pronostics pour la plus grande compétition footballistique féminine
Le logiciel vous permettra de personnaliser et de gérer totalement - de façon simple - votre concours de pronostics :
- pronostics tout au long de la compétition
- nombre quasi-illimité de participants (près de 5500 !)
- paramétrage du barême de points totalement personnalisable
Merci le boss, svp j'ai télécharger le fichier de pronostic de l'euro 2020 mais j'aimerais avoir le fichier pour le réutiliser autrement pour une competition dans ma communauté.
Svp vous pouvez me donner le mot de passe pour déverrouiller les cellules .
Merci
Qui aura le plus de flair pour trouver la nouvelle équipe championne d'Europe de football 2021? Grâce à ce fichier vous allez pouvoir organiser un concours de pronostics entre collègues, entre amis ou en famille pour l'EURO 2021. Les pronostics...
www.excel-downloads.com
Il n'y a pas d'onglet participant dans ma version (et pas d'erreur sur la table des quarts ! )