Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Code VBA sur choix d'un nom présent dans 2 colonnes

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Phiphi27700

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je voudrais que le code VBA écrit dans le fichier joint fonctionne aussi pour "Choix Rue et Choix Tel"
Je n'arrive pas a l'adapter sachant que ceci est un exemple et dans mon fichier futur il y aura une trentaine choix possible
Merci

Pièces jointes

Re : Code VBA sur choix d'un nom présent dans 2 colonnes

bonjour phiphi,Pierrejean 🙂🙂
attention a l'utilisation de l'instruction sendkeys peut avoir effet pervers deactivation touche verr num a moins de le traiter
une listbox a la place combo.. plus simple a mon avis

Bonsoir laetitia
Effectivement je n'avais pas remarqué dans mon cas il désactive le clavier, domage c'était bien pratique d'avoir ma liste déjà ouverte si il existe une solution je suis preneur si je ferai avec.
Merci à tous les deux

Bonjour dans le fichier joint je n'arrive pas à comprendre :
HTML:
[/    UserForm1.Left = 100 + Target.Left
    UserForm1.Top = 100 + Target.Top - Cells(ActiveWindow.ScrollRow, 1).Top
HTML]
Par rapport à quoi se centre l'UserForm quand je clic dans une cellule
J'ai inséré se code dans mon fichier et l'UserForm est en dehors de la feuille excel en gros j'ai les cellules qui sont au début de la feuille et les noms les références completement a l'autre extrémité.
Quelqu'un peut m'aider car je soit toujours avoir l'UserForm prêt des cellules a sélectionner
Merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…