Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour
j'ai obtenu un classement issu d'un tableau
j'aimerais maintenant que les numéros classés le soit en cas d'exequo du plus petit nombre au plus grand
voir fichier joint
avec mes remerciements et que tout le monde se porte bien
perrmi
Si les nombres en colonne A sur feuil2 sont toujours dans l'ordre croissant, et si sur cette même feuille en D2 on met la formule :=SIERREUR(C2-(A2/100);"") et que l'on étire vers le bas celle-ci, le classement sur feuil1 devrait être comme tu le souhaites.
Si les nombres en colonne A sur feuil2 sont toujours dans l'ordre croissant, et si sur cette même feuille en D2 on met la formule :=SIERREUR(C2-(A2/100);"") et que l'on étire vers le bas celle-ci, le classement sur feuil1 devrait être comme tu le souhaites.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD