Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 Centrer une image dans un Userform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toubabou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Toubabou

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,
Dans un UserForm13, j'ai une Image1.
Pourriez-vous me ire comment faire pour avoir Image1 automatiquement centrée dans UserForm13?
Merci beaucoup
Toubabou

Ceci :
Private Sub UserForm_Activate()
With Me.Image1
.Top = (Me.InsideHeight - Me.Image1.Height) / 2
.Left = (Me.InsideWidth - Me.Image1.Width) / 2
End With
End Sub
CENTRE ton image présente lors de l'activation de ton userform.
Le code que tu montres maintenant donne à penser que tu changes ensuite d'image (par choix dans une combobox). Il est très évident que si cette nouvelle image n'a pas les mêmes dimensions que celle présente à l'ouverture, il va falloir la repositionner. Et cedla est alors tout aussi évidemment à faire dès cette nouvelle image remplaçant l'ancienne
Excuse-moi, mais je laisse maintenant la place à d'autres

EDIT : salut Dranreb : je te laisse très volontiers prendre ce relais (trop vieux).

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
525
Réponses
18
Affichages
390
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…