Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

== Bon rétablissement jmps ==

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C

C@thy

Guest
Ah oui, ma petite Brigitte, c'est bien cette photo là de cactus que je voulais joindre, ben il aurait pu me prévenir, le José qu'il l'avait mise.

Il est vrai qu'avec sa maladie d'Alzheimer, il ne se rappelait plus bien qui la lui avait envoyée.
Mais José, que tu oublies tout, je veux bien, mais moi, comment as-tu pu m'oublier MOI??? Grave!!!

Bon, en tout cas nous on ne t'oublie pas, on pense bien à toi et demain on va tous croiser les doigts pour ton opération.

Dis, José, pour que tu te sois penché comme ça à ton balcon, y'avait pas une minette en bas qui faisait du bronzage intégral???
Ah, ça y est, ça va mieux, j'arrive à plaisanter. Allez, remets-toi vite, on a trop besoin de tes délires.

Big BIZOUS à toi et ta famille qui te soutient beaucoup. Et n'oublie pas la crêpe dès que tu sors.

C@thy :evil:

Minick

XLDnaute Impliqué
Bonsoir tout le monde,

Que dire de plus, je me connectes peu en ce moment et je tombe
(sans mauvais jeu de mot) sur ce fil qui m'a refroidi comme beaucoup.

Je te souhaite de te remettre tres vite et de nous revenir en pleine forme.

Courage, comme beaucoup le disent le moral donne des ailes
(toujours sans mauvais jeu de mot).

Courage egalement à ta famille en ce moment difficile.

Et comme on dit chez moi:
J'te fais une grosse bèse su tin front

Je viendrai prendre de tes nouvelles ici aussi souvent que possible.

A bientôt

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir à tous et à toutes

Toujours en pensant à notre ami José, je tenais à préciser à Brigitte et C@thy que José avait déjà sévit 2 mois avant avec la même photo et sans oublier de donner un petit bonjour à C@thy .

Ce fil s'appelle 'Yeahou', puis rebaptisé 'Tchao'. Voici le lien

Lien supprimé.

Comme quoi C@thy ... tu avais loupé 2 grands débats...lol

Grosse pensée pour José et sa famille. Je vous souhaite beaucoup de courage pour demain.

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir à tous

Je vous fais un coucou depuis la Suisse, je me suis pris une connection Wifi juste pour avoir des nouvelles de notre ami José. Je penserai aussi à toi demain en croisant les doigts aussi comme nous tous.

Je suis heureux de croiser aussi notre C@thy crépeuse sur ce fil, et promis on se rfait une crèpe dès que la convalescence du BarbaCascadeur le permettra.

Ici à Genève, il fait beau et même pas froid et le lac n'est toujours pas en pente alors nos amis Suisses n'arrivent pas à faire de Ski Nautique

Donc je vous embrasse tous et toutes et aussi et bien sûr Maryvonne et Pauline.

Bon courage et surtout toujours penser qu'il ne peut rien arriver de mal aux gens qui sont bons.

[ol]@+Thierry[/ol]

PS merci à Brigitte de s'occuper de cette collecte.

Tonio 74

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et tous, leForum,

Pour Brigitte: je t'ai remis un message dans ta BAL, en espérant qu'il arrive a bon port cette fois-ci et merci encore pour nous informer et pour ton dévouement .
_Thierry :bienvenue pas très loin de chez moi, j'etais moi même hier à Genève pour des courses enfin je n'habites pas tres loin et te dire aussi que ton idée était bonne concernant José.
José : Bon courage à toi pour ce matin,que tout se passe bien, que tu reviennes vite nous faire marrer et que ta famille est formidable.

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Je viens juste te souhaiter bon courage pour cette journée José ainsi qu'à toute ta petite famille.

J'espère profondément que tout va bien se passer et qu'ainsi tu te remettras assez vite.

Bon courage

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonjour José, Maryvonne, Pauline

Je vous adresse à tous les trois plein de pensées positives pour que tout se passe bien.
José tu seras dans les vappes, alors monsoutien sera pour vous deux, Maryvonne et Pauline pour que l'attente ne vous soit pas trop pénible !

Et José n'oublie pas en plus de la crêperie tu avais promis qu'on boirait d'autres Kriek ensemble, alors rétablis toi vite, je t'attends aussi !

Et s'il te plait, pour l'amour du ciel, si les médecins te disent : 'Pas bouger tête de mûle' et ben ne bouge pas !
Allez bon courage !!!

gros bisous

:silly:

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonjour
aujoud hui j ai pas vraiment envie de faire mes exercices car je pense a notre ami josé et a sa famille
ont est avec vous de tout coeur

niki42

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous
Je suis venue prendre des nouvelles de notre ami José

J'ai une grande pensée pour lui surtout qu'en ce moment il est peut être sur la table d'op!

J'espère que tout se passera bien pour lui

JOSE NOUS T'ENVOYONS TOUS UNE MONTAGNE DE COURAGE

Amicales pensées à toi et ta famille

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Coucou, tout le monde,

J'ai une envie de travailler qui ferait peur, si mon chef le savait. Toutes les quelques minutes, je zappe sur le forum pour voir s'il y a des nouvelles
Arfffff, scrogneugneu, il faudra bien qu'il y en ait des bonnes une fois, avec tout ce qu'on vous souhaite (et cela vient du fond de notre coeur d'exceldiennes et diens)

Faites vite, mais dites aux médecins quand même de prendre leur temps et de nous le réparer comme il, rien oublier dans son dedans, (des fois qu'ils oublieraient une pince monseigneur ...)

allez, courage, toutes mes pensées vous accompagnent

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour à José, Maryvone et Pauline,

Que toutes mes meilleures pensées soient avec vous en ce jour, et les suivants aussi d'ailleurs.

Bon courage, et surtout beaucoup de patience.

Amitiés.

Jean-Pierre

guylaine

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour le forum
Bisous à josé(qui doit dormir!)et à sa famille

Je rentre du boulot je me connecte pour avoir des nouvelles toujours rien
Bon j'espere que tout va bien ,d'ailleurs mon pauvre josé avec tous ces messages de sympatie tu as interet à peter la forme ,tu ne voudrais pas nous decevoir quand même!!!!!!!
Allez gros bisous et courage!

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Bonjour José, Maryvonne, Pauline

Mes pensées vont vers José.

Ainsi que vers sa famille.

Courage pour la traversée de cette épreuve.

Le Forum est derrière vous.

A bientôt.

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour Maryvonne, Pauline, le fil,

Comme ce n'est pas vraiment un bon jour pour notre ami José, je dirais plutôt Hello José et courage.

Je me joins à toutes et toutes pour cette journée où toutes nos pensées vont sur cette opération et la santé de José. On est de tout coeur avec vous... Comme tous et toutes, je guetterai tout au long de cette journée la moindre nouvelle concernant la santé de José.

Je vous embrasse et bon courage.

Creepy

XLDnaute Accro
Bonjour à toutes & tous,

N'ayant plus d'internet et de télé depuis hier matin (et oui le matértiel Noos n'est pas exempt de panne !).

Je poste ce petit message peut être un peu tard.

Bon courage à tous les 3, toutes mes pensées les plus sincères vous accompagnent.

Remet toi vite José que je puisse encore discuter avec toi sur le Chat de virus, piratage et autres sujets.

Et comme l'a dit Didique, si on te dit 'Pas bouger' ALORS PAS BOUGER !!! Sinon je vais venir te tirer les oreilles !!

@+

Creepy

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…