Bonsoir Marc,
Tu nous demandes notre conseil.
Permets-moi d'être direct avec toi mais je trouve que d'une certaine manière il est indécent de publier ces messages à qui que ce soit.
Tu as reçu la confiance de la famille (Louisette) en recevant ce portable mais, si j'avais été dans ton cas, je n'aurais déjà pas lu ou écouté ce qu'il a écrit ou enregistré et, de surcroît, encore moins en faire part de manière publique comme c'est le but de ce forum mais pour un tout autre sujet.
Ne vois pas dans mon intervention un quelconque jugement sur ce que tu fais ou la manière dont tu agis, mais si quelqu'un veut mettre un message ici ou ailleurs avec ce que cela implique, il me semble que ce serait plutôt à la famille d'en décider.
Je ne peux malheureusement qu'être en désaccord avec ce que tu proposes de faire même si cela part d'une bonne intention. Papynovice n'aurait d'ailleurs peut-être pas du tout apprécié que quelqu'un lise ou publie quoi que ce soit sur sa vie privée ou professionnelle.
Voilà mes états d'âme sur ce sujet qui n'ont d'autres buts que de répondre à ce que tu demandais mais qui, je dois te le dire, me gêne pour l'homme discret qu'était Papynovice.
A bientôt sur d'autres fils.