Musique Maestro en pause à cause du coeur du maestro

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde,

Vous avez peut être remarqué, comme moi, l'absence, depuis une quinzaine, de josé (jmps)...

Je l'ai pensé en vacances, et n'ai pas poussé plus loin, dans un premier temps... et étant moi même en vrac, j'attendais d'aller mieux pour m'interroger.

Ce soir, sa femme m'a appelée (le passé a ressurgi, me rappelant l'horrible nouvelle en septembre 2005). Et elle m'a informée de l'état de santé de jmps.

Le mardi 16 octobre, il a fait un malaise, elle l'a trouvé pas en forme le soir en rentrant chez elle... Il a été hospitalisé le lendemain et en fait, les médecins lui ont révélé qu'il avait fait un infarctus.

Il est donc en soins intensifs, les médecins ne savent pas trop quelle est la meilleure solution, vu son état de santé actuel.

Ils s'orientent donc, a priori, vers un traitement médicamenteux, dans un premier temps... pour ne pas compromettre l'avenir.

C'est donc très préoccupant... mais je veux croire que José, avec tout ce qu'il a vécu, trouvera encore la force de se battre (même si le moral est pas au beau fixe) et de nous rejoindre sur son fil Musique qui lui tient tant à coeur.

Ce qui me réjouit c'est que sa situation personnelle est bien meilleure qu'en 2004/2005, ayant rejoint une région nantaise qu'il aime, où la vie est plus sereine qu'à Paris, où il a réussi professionnellement, et où sa femme l'a rejoint, tant de choses qui font que la vie est plus facile.

Je lui envoie ce soir un message d'amitié, il ne pourra pas le lire tout de suite, mais si vous vous joignez à moi, sans doute que comme en 2005, les mots sauront lui faire chaud au coeur. Il sait bien que malgré son air grognon, il fait partie de la "familia" lui aussi et qu'on pense à lui.

Gros bisous donc à toi José... je ne promets pas de pouvoir aller te voir (il faut que je ménage ma santé).. mais je pense à toi. Le passé se répète, espérons que l'avenir aussi, avec ton rétablissement comme la première fois.

GROS BISOUS aussi à MYP et à Pauline.
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro en pause à cause du coeur du maestro

Bonsoir @ tous,
Merci Brigitte pour tout ce que tu fais pour nos amis sur le forum,
jmps je te souhaite un prompt rétablissement...
reprends toi mon ami, tu nous as manqué...
@ bientôt sur le forum
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro en pause à cause du coeur du maestro

Cher José,

Avec mes petits camarades, nous te souhaitons de recouvrer une bonne santé.

Prends le temps qu'il faudra, écoute les médecins et ... les infirmières.

De notre côté, nous prenons le temps de t'attendre.

@+
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro en pause à cause du coeur du maestro

Bonjour à tous,

Prompt rétablissement Joselito.

A+++
A + à tous
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro en pause à cause du coeur du maestro

Salut le Fil

C'est le genre de nouvelles qui nous fout un coup au moral.
Cher José, comme les amis (es) du dessus et du dessous, je te souhaite un prompt rétablissement.

Maestro... j’interdis à ton palpitant de te...nous lâcher et à bientôt pour des nouvelles encourageantes.
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro en pause à cause du coeur du maestro

Bonjour tout le monde,

Bon rétablissement à José, bon courage à ses proches et comme il n'aimerait sans doute pas qu'on soit trop "sérieux", ...

Bon courage aux médecins aussi ...
CoeurCactus.jpg
Trouvé sur un forum concurrent
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro en pause à cause du coeur du maestro

Bonjour à tous.

Après tous les coups de coeur (choeur ?) que tu nous a fait partager, c'est le coeur qui te joue des tours. Injuste retour des choses ! Accroche-toi José, repose-toi, laisse-toi faire et reviens vite!.
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro en pause à cause du coeur du maestro

Bonjour à tous

Encore une triste nouvelle :(.

Souhaitons à José, notre DJ vedette d'XLD, de nous revenir en pleine forme et de nous abreuver de sa musique préférée.

Merci aussi à Brigitte pour son dévouement envers notre communauté.
Tiens nous au courant.
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : Musique Maestro en pause à cause du coeur du maestro

Bonjour,

Je suis abasourdi à chaque fois que je prends connaissance d'une nouvelle triste, et je suis certain que beaucoup d'autres XLDnautes le sont aussi.

Alors José, tiens bon, et reviens nous vite en forme, requinques-toi cher Cactus pour nous trouver des trésors musicaux et que ton coeur batte comme dans une musique Disco, régulièrement et grandement.

Gruick
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro en pause à cause du coeur du maestro

Bonjour le fil, bonjour le forum,

En vacances actuellement c'est grâce à la bienveillante Brigitte que je prends connaissance de ce fil...

José Hombre ! Soigne-toi et reviens nous vite. La musique n'a plus les mêmes couleurs sans notre DJ piquant. Moi je pensais que c'était ton travail qui te retenait, je me disait : "Il est encore à son (corazón), encore à son bureau..."
Ouais, autant dire que tu me laisses sans voix, même pas une vanne digne de ce nom à vous mettre sous la dent...

José mon ami ! Prend bien soin de toi et donne-nous des nouvelles et des bonnes ! Je vous embrasse toi et ta famille.
 

Vilain

XLDnaute Accro
Re : Musique Maestro en pause à cause du coeur du maestro

Bonjour à tous,

C'est avec la même tristesse que mes compagnons que j'écris ce message. J'espère que tout ira pour le mieux et que tu feras ron retour parmi nous au plus vite.

A très bientôt
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 187
dernier inscrit
ebenhamel