== Bon rétablissement jmps ==

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
José,
Un week end sans me connecter et ce matin j'apprends ce qui t'es arrivé. La mauvaise nouvelle qu'avait annoncée WILFRIED m'avait attristé et voilà que tu t'y mets. Les nombreux messages de sympathie et de compassion prouvent que nous sommes une grande famille unie, soudée et solidaire. Je te souhaite beaucoup de courage et garde l'espoir de te lire bientôt sur cet extraordinaire forum. Courage également à ton épouse et à tes enfants. Sincèrement. Jean-Paul.

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Merci Pauline, Maryvonne et Brigitte pour ces nouvelles

Vous lui faites un gros bisou de notre part.

Bon courage José et je ne doute pas que tu te remmettras de ce mauvais pas pour pouvoir revenir répondre, blaguer de nouveau avec nous

A bientôt

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour José, Pauline et MYP, Brigitte, le fil, le forum,

Et alors José !
Qu'est ce que c'est que ça ? Tu veux me faire tomber les trois cheveux qui me reste !

Pauline et MYP, l'hôpital a sûrement un fax, et s'il accepte, peut être pouvons nous envoyer ce fil sur ce fax (ou ailleurs).
Je propose ça au cas où l'encre refuserait toujours d'obtempérer.

José, comme tu peux le remarquer, on est tous là. Ta place est bien au chaud. On t'attend.
Alors à bientôt.

Je m'associe à Pascal pour le gros bisou.

Abel.

Abel

XLDnaute Accro
Re,

Bon, je viens d'essayer une impression sur PDFCreator. Ca fait 32 pages (et à mon avis ce n'est pas fini, il va y avoir tout ceux qui rentre de WE. Arf !) et plus de 612 Ko zippé.
Le fichier est à dispo s'il intéresse quelqu'un et si je peux le joindre quelque part.

Abel.

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Bonjour Abel,

C'est très gentil à toi, mais ca y est, je m'en suis déjà occupée. J'ai fait un copier/coller propre dans word et je lui emporte tout ca jeudi.

Merci à tous.

Je viens d'avoir Maryvonne au fil, José est un peu impatient et énervé par sa position couchée. On le serait à moins.

A bientôt pour les nouvelles, bonne journée à tous.

EDITION : PS, sur word, ca fait plus qu'une quinzaine de pages (enfin hier soir)...

Message édité par: Brigitte, à: 03/10/2005 09:33

guylaine

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour le forum,Brigitte ,et gros bisous à José

C'est dur de se connecter le lundi et d'avoir cette terrible nouvelle.
Je me joints à tous les exceliens pour te souhaiter un bon retablissement .
Toute mes amitiés à ta petite famille
Courage

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Bon, l’imprimante qui n’imprime plus, les portières de la voiture qui se bloquent… Tout ça c’est normal. Devant pareille tragédie même les objets se sentent concernés.
Toujours pas les mots pour exprimer mes sentiments sinon celui de Cambronne devant mon impuissance. Si je croyais en Dieu je pourrais lui adresser mes prières, alors je les adresse aux forces du bien qui règne en ce monde, à tous les dieux de l’univers… Faites tout pour que José sorte au plus vite de cette mésaventure.
Merci à Pauline et à Maryvonne, merci à Brigitte pour nous tenir informer de l’évolution de la situation. Pouvons-nous vous aider ? N’hésitez pas si c’est le cas. Votre belle famille peut compter sur notre grande famille XLDienne. Je vous embrasse tous et toutes et pour le moral de José je terminerai en disant que tant qu’il ne sent pas ses mains c’est pas grave… Le problème ça va être quand il va commencer à sentir ses pieds… Pouha !!!

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Bonjour a tous et toutes,

José, courage et prend soin de toi pour vite nous revenir....

Comme quoi le tchat peu être dangereux LOL

Bon je plaisantes.... mais c'est pour essayer de détendre un peu l'atmosphére et de te faire sourire...

Bon courage à toi et à ta famille....

Et revient nous vite...

A+

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour à tous,

Alors José, je voulais juste te faire savoir que je pensais à toi souvent, et que je te souhaite vraiment de te remettre au top le plus rapidement possible.

Par ailleurs je me demandais si on pouvait pas démontrer, comme disait Robert, si la grande famille XLD dans cette pénible occasion ne pouvait pas faire un geste pour vous aider un peu. C'est toujours dans des moments terribles comme ceux-ci que l'on se retrouve juste pour joindre les deux bouts.

Si Brigitte, Pauline ou Maryvonne, que je salue et remercie, veulent bien s'en occuper, je pense que l'on pourrait faire une sorte de collecte de fonds où chacun donnerait en fonction de ses moyens.

Ce n'est qu'une idée... On verra si elle est suivie...

Sur ce, je te souhaite vraiment de garder patience tout en ayant la hargne de récupérer au plus vite.

Bien à Toi, à ta famille, à vous tous et toutes.

[ol]@+Thierry[/ol]

PS (je ne serai pas sur le Forum Mercredi/Jeudi car en déplacement)

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Je m'apprête à téléphoner à Maryvonne pour demander les dernières nouvelles.

Thierry, ton idée est généreuse et j'avoue que ca ne m'étonne pas de toi. J'y avais pensé aussi.

Si d'autres sont intéressés, ils peuvent me joindre sur ma bal XLD, on trouvera une solution.

J'ai eu brièvement José au fil hier, Pauline lui tenait le téléphone, c'était pas facile, je suis un peu sourdingue... Le moral était pas au top, mais il tient le coup.

Bises à tous, merci encore, à tout de suite pour des nouvelles.

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re Bonjour à tous,

Voici les dernières nouvelles qui ne nous diront pas grand chose de plus. En fait, le temps doit faire son oeuvre.

Et donc, une opération est programmée, on ne sait encore pour quand, Maryvonne doit voir le médecin ce mardi. Cette opération des cervicales (pour enlever les pics d'arthrose qu'ils ont découverts en plus des fractures et qui risquent de gêner) est délicate et nécessite la résorption de l'oedème de la moëlle épinière et surtout un état général bon. Ils bourrent donc José de vitamines (2 l par jour) et il faut qu'il mange, chose pas facile, puisqu'il ne peut se nourrir lui même et que les repas hosto sont quand même pas fantastiques...

Pour le reste, il est très fébrile, après sa tentative d'évasion, il ne cesse de résister à la demande des médecins de ne pas bouger, et essaie souvent de se tourner... ce qui n'est pas permis et pas souhaitable.

Ses avant-bras commencent à se réveiller, vivement que les mains et les doigts aussi.

En tout cas, il a toujours sa verve, il rouspète, c'est bon signe !

Il ne peut lire tout ca depuis son lit, mais jeudi, je lui ferai une lecture suivie de tous vos messages et témoignages d'amitié.

Merci à ceux qui m'ont écrit sur ma bal, suite à la proposition de thierry, Maryvonne est très touchée, il est certain que ca n'arrange pas leurs affaires, alors qu'ils commençaient à voir le bout du tunnel. On va s'en occuper pour ceux qui le souhaitent (m'écrire en private). Vous pouvez aussi lui écrire une carte, je vous donnerai mes coordonnées pour centraliser.

A bientôt.

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Un très grand merci à tous pour les messages d'amitié reçus également dans ma bal xld...

Un gros gros bisou à tous pour votre gentillesse et votre solidarité et votre réactivité face à la suggestion de notre Thierry national.

A bientôt pour les news... en espérant que jmps aura été bien sage.

P

Pauline et MYP

Guest
Les nouvelles du jour :

José est plus calme, aujourd'hui il n'a pas tenté de se tourner ou d'aller contre les conseils de prudence des médecins.
Il sera opéré jeudi en fin de matinée, donc on restera plus longtemps ici. Le médecin nous a bien expliqué ce qu'il fera lors de l'opération (qui durera environ 3 heures) : il va ouvrir le coté du cou, et enlevera une partie de l'avant d'une vertèbre, pour soulager la moelle épinière. Ils la refermeront avec un bout d'os prélevé dans la hanche.

15 jours d'hopital environ, et plusieurs semaines, voire plusieurs mois de rééducation. Opération très délicate, pas sans risques puisqu'elle a lieu près de la moelle épinière, mais on garde espoir.

Merci à tous pour vos messages de réconfort et de courage, Brigitte, tu les lui liras quand tu pourras le voir, peut-être après l'opération plutôt.

Bisous à bientôt et merci encore.

Pauline et Maryvonne

deudecos

XLDnaute Impliqué
Bonsoir a toutes et tous,

Il est bien entendu evident que je me joint a Thierry et Michel pour une collecte. Je sais trop ce que c'est d'avoir des soucis d'argent, et c'est toujours au mauvais moment !
En tout cas, meme si je ne suis pas croyant, je ferais une priere (a ma facon) Jeudi pour Jose.

Bonne soiree

Olivier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
314 628
Membres
111 105