Musique Maestro en pause à cause du coeur du maestro

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro en pause à cause du coeur du maestro

Bonjour tout le monde,

Après Robert, c'est mon tour d'avoir appelé El Maestro... je lui ai confié nos bises... Il voulait répondre à notre long fil qui lui est dédié, mais n'a pas de connexion internet wifi proche... et ne sait pas s'il est encore autorisé à découvrir toute sa nouvelle crèmerie.

Il mange mieux (même si ce n'est pas un 5 étoiles), il a une chambre individuelle... et surtout il s'active : il pédale, fait des tests... donc ca l'occupe davantage... ll trouve tout de même le temps long...

Après le mois d'hosto, le voilà donc pour un nouveau mois dans ce lieu, normalement.

La suite, au prochain numéro.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro en pause à cause du coeur du maestro

Re,

mais tu ne dis pas si c'est dans la semoule ou dans la choucroute... Lol

A priori, les deux, mon Capitaine... Tu peux l'appeler sur son portable si tu veux, ca lui fera plaisir... si son agenda le lui permet ;-)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro en pause à cause du coeur du maestro

Bonsoir les amis du cactus,

Quelques nouvelles vous siéraient elles ? Je l'ai eu au fil cet am.

Il ne va pas plus mal... il s'ennuie un peu, internet ne lui est pas facile d'accès, car éloigné... et du fait de ses nombreuses activités sportives (et oui, il faut qu'il fasse de l'exercice)... des cours de cuisine adaptée à son état... il n'a pas le temps de se connecter.

Mi décembre, il devrait à nouveau retrouver la première crèmerie pour préparer son retour à la maison... et s'il est sage, la guérison sera plus facile...

On compte sur toi bientôt. Bisous.
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro en pause à cause du coeur du maestro

salut tout le monde

je découvre ce fil à l'instant.

courage l'ami josé, repose toi bien afin de nous revenir en forme.

merci tata pour les nouvelles

a plus
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 184
dernier inscrit
Di Martino