== Bon rétablissement jmps ==

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir à tous et à l'ami José

Pas de problèmes non plus sur la proposition de Thierry.

De tout coeur avec toi José, ton épouse et ta fille.

Grand courage et à bientôt.

Jean-Pierre

Message édité par: jeanpierre, à: 05/10/2005 14:17

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonsoir le forum et le fil
bon et bien bonsoir
j ai beaucoup de mal a écrire se soir tellement que je croise mes doigts pour josé et sa famille,je suis d'accord avec thierry.
si je peux venire en aide alors ok dite moi se que je peut faire .
amitier josé tiens bon je sais les moments difficile que tu traverse
je suis vraiment de tout coeur avec toi
courage a ta famille

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir le fil,

Merci Pauline, Maryvonne, Brigitte pour toutes ces infos que vous nous donnez aussi souvent. Comment vous remercier mieux encore de prendre le temps de nous mettre ces messages pendant une période aussi pénible.

José, mon pote, accroches-toi, je touche du bois tous les jours, et je penserai à toi, comme tout le monde ici, ce jeudi.

Je suis également ok pour la collecte.

Bon courage...Guy

Tonio 74

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et tous,Le Forum,
Merci à la famille de José et à Brigitte pour nous tenir au courant de cette sale histoire qui est arrivé à l'amigo José.
Brigitte, je t'ai mis un petit mot dans ta BAL, je suis OK pour l'idée de _Thierry.
Saluez-le bien de notre part et courage pour l'intervention qu'il doit subir.
Bonne journée a toutes & tous.

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
La solidarité, la tolérance, l'amitié, l'Honnêteté, le respect des autres ....de par mes idéaux, sont les principales valeurs humaines que je défends depuis très longtemps.Je ne peux qu'être favorable à la proposition de Thierry.
Bon courage jmps ainsi qu'à tes proches.
Jean-Paul.

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut à Tous et Toutes et particulièrement à José et à sa famille,

Merci de nous donnée de ces nouvelles....

Comme tous le monde j'aurait une pensé pour vous Jeudi...

Bon courage..
A+

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonjour à tous

José : Courage
Pauline Maryvonne : Courage

Thierry : Merci pour l'idée

Brigitte : Courrier parti ce matin. OK bien sûr.
Merci pour cette B.A !

'Brigitte Assistance'

Pour tous les fil(eurs-euses), post(eurs-euses),
Bravo pour votre amical soutien

Salut José

@+ GD

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Oui une grande pensée pour jmps et sa famille qui attendent l'opération nécessaire de demain. On croise nos doigts, tout devrait bien se passer.

Pour la suggestion de Thierry, pour éviter d'encombrer ce fil, et gêner josé à sa lecture, pouvez-vous m'écrire dans ma bal xld ? Ce sera encore mieux... Merci...

Bises à tous. En tout cas MYP et Pauline m'ont redit combien ce fil leur faisait du bien, elles se précipitent tous les soirs pour le lire.

guylaine

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour le fil
Bisous à jmps et sa petite famille

Je ferai partis de ceux qui vont croiser les doigts demain , si ça peux t'aider josé j'ai subit la même opération il y a une dizaine d'année
sauf que moi on à mis du corail.
Alors courage tu as dis la derniére fois à jmr que ' l'esprit était plus fort que le corps ' alors prouve nous le!
Amitié à Pauline et Maryvonne
Courage José
Merci Brigitte

C

C@thy

Guest
Bonjour Brigitte, et tout le forum.

Je viens d'apprendre la terrible nouvelle par Pascal76 sur VériTi, j'en suis toute retournée, je n'ai pas pris le temps de lire tous les témoignages de sympathie, si nombreux, qui précèdent, alors je vais peut-être en répéter certains.
Pauvre José, remets-toi vite, tu nous manques beaucoup beaucoup, et dès que tu es à nouveau sur pieds et en pleine forme, rendez-vous à la crêperie que tu connais pour fêter ton rétablissement, que j'espère proche. (d'ailleurs j'ai récupéré ce gif grâce à toi)
crepe.gif

Courage, mon José, et surtout garde le moral, c'est 80% de la guérison.
Eh bien puisque nous avions un petit secret tous les deux concernant ton avatar sur XLD et que nous avions convenu de le dévoiler (avec tact!...) le moment venu, je crois que maintenat on peut...Attention, c'est quelque peu...comment dire...scabreux...mais c'est un clin d'oeil.
Eh oui, c'est toi qui devais le faire, mais du coup, je le fais pour toi, pour te faire rire encore un bon coup.

Bisooooooooooooooooooooooooooooooooous

C@thy

C

C@thy

Guest
Arf!! J'ai loupé un truc, il ne fait que 22k zippé, ça devrait passer, non de non!! sinon je l'envoie à Brigitte qui le metta.

Biz

C@thy

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le Fil, le Forum,

Comme je ne pratique plus l'espagnol depuis trop longtemps, quelques mots en portugnol... en portugais... et même en anglais puisque je parle l'étranger couramment.

Mañana estaremos todos piensando en ti. Escucha los médicos e no haga tu cabeça dura. Es un momento difícil pero veras que com el apoyo y la fuerza de todos se passará mas tranquilo.
Pois é tranquilo, amigão... Tudo tudo vai dar pé.. Everythings is gona be allright...

Courage. On est avec toi et ta famille.

mamounette

XLDnaute Junior
Bonjour jmps et le forum,

Bien que je ne te connais encore, je suis de tout coeur avec toi.
Je te souhaite un prompt retour parmi nous, tu manques à tout le monde.

Mes amitiés et milles bisous.

Sylvie, une nouvelle (quoique pas la vingtaine malheureusement).

;)

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,

Petit clin d'oeil à C@thy, je crois que l'image que tu veux mettre, jmps nous l'avait déjà présentée ici :

Lien supprimé

Ca me fait penser, heureusement qu'il est pas tombé sur des cactus !

Bonne soirée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 628
Membres
111 105
dernier inscrit
Joffrette