Musique Maestro en pause à cause du coeur du maestro

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Musique Maestro en pause à cause du coeur du maestro

Bonjour à tous, et Merci Brigitte pour l'info

@ José,

Courage, je suis également passé par la case infarctus en février 2011 et m'a fallu beaucoup de temps pour remettre la machine en marche.

Ne désespère pas, ne compare pas ta forme du jour avec celle de la veille, ça risque de te faire perdre le moral.
Compare plutôt avec les semaines (mois) précédents, ça te redonnera du tonus

et reviens vite sur XLD pour nous donner des nouvelles
à bientôt

Philippe
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro en pause à cause du coeur du maestro

Bon courage à toi l'ami des musicos. Mon papa a fait un triple infarct avec triple pontage ... il y a maintenant 25 ans et ma foi j'espère avoir sa forme à son age ! c'est un sale moment c'est sur, mais les traitements ont sacrément progressé. Tiens bon le moral.
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro en pause à cause du coeur du maestro

Bonjour à toutes et tous, salut José

Je me joins également à la troupe du dessus et de ceux qui passeront encore, c'est sur, pour te souhaiter le tout meilleur en ces moments pénibles. Le repos, le repos et encore du repos ...
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro en pause à cause du coeur du maestro

Salut cactus,

nul doute que de jolies infirmières s'occupent bien de toi, reviens-nous vite en pleine forme.

Je te donne rendez-vous là où tu sais (tu n'as pas oublié l'adresse?) pour manger quelques crêpes,
en compagnie de notre ami @+Thierry si le hasard fait que nous puissions à nouveau nous réunir;;;

Plein de GROS BISOUS à toi, et une amicale pensée à ta famille qui a eu l'amitié de prévenir Brigitte.

Merci à 'tites couettes qui nous tient régulièrement informés de la santé des uns et des autres.

Bises

C@thy
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro en pause à cause du coeur du maestro

Bonjour à toutes et tous, Bonjour José,

José, Je te souhaites un prompt rétablissement et bon courage.

Merci à Brigitte de nous tenir au courant.
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro en pause à cause du coeur du maestro

Brigitte, as-tu des nouvelles plus rassurantes de notre ami José?

Tiens bon, gamin, on pense bien à toi,
et à ta famille qui, je l'espère te transmets nos messages de prompt rétablissement.
Vas-y mollo, pas d'efforts inutiles,tout doux.

Je t'envoie plein de bisous

C@thy
 
Dernière édition:

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Musique Maestro en pause à cause du coeur du maestro

Bonjour

Alors là j'étais en vacances la semaine dernière et sur le coup j'avais raté ce fil :(

José je te souhaite un prompt rétablissement au près de ta famille. Bon courage
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro en pause à cause du coeur du maestro

Bonjour a toutes et tous,

Je me joins a vous afin de souhaiter un prompt rétablissement a José, soignes toi et surtout repose toi bien, entouré des tiens

Amitié a toi et aux tiens
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro en pause à cause du coeur du maestro

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Et la question que tout le monde se pose José...
Dis, quand reviendras-tu ? Reprise ici par Jean Louis Aubert ex Iphone... Je remets un peu de musique car c'était le propos de ce fil !
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro en pause à cause du coeur du maestro

Bonjour tout le monde,

Je viens de téléphoner de nouveau à José et voici les petites nouvelles : il râle... donc il va bien.

Je rigole José... sinon tu vas me taper !

Encore que c'est à peine faux... à la question : que fais tu de beau pendant tes journées à l'hosto (1 mois déjà, mais il peut tjs se brosser pour battre le record de notre pauvre petite ânesse) ? Réponse : je me fais c...r. Je crois que le boulot lui manque (il est fou !).

Il trouve le temps long, la bouffe dégueu (déjà la bouffe d'hosto, mais en plus régime sans sel, sans ci, sans ca)... et passe des mots croisés à la tv, de la tv aux mots croisés, peut même pas se promener au delà de son étage (vu qu'il est accroché à son piquet : le tuteur du cactus).

Je lui ai suggéré de se mettre au tricot, il va y penser, il trouve qu'il fait froid...

Côté santé, la routine, des médocs, des exams... et normalement d'ici 15 jours, si tout va bien, il change de crèmerie pour un hosto plus près de chez lui et pour faire de la rééducation... le changement de rythme lui fera sans doute du bien au moral.

Il a même demandé des nouvelles de notre petite ânesse... et vous transmet à tous un grand bonjour... Je vais lui imprimer ce fil en pdf, et l'envoyer à sa femme pour qu'il puisse le lire... et éventuellement lui dicter une réponse qu'on mettra ici.

Il n'a pas internet, alors ca lui manque un peu.

Voili, voilà... Il était content de papoter un peu (et aussi avec la crevette).

Bisous à tous.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro en pause à cause du coeur du maestro

Bonsoir,

On va peut être avoir la visite du Maestro... sa p'tite femme lui a porté notre fil... ca lui donne trop envie de nous répondre... donc elle a demandé l'accès à internet pour lui... alors si tout va bien, vous aurez les nouvelles en vrai prochainement.

José, on t'attend.
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro en pause à cause du coeur du maestro

Merci Brigitte, n'oublie pas de dire à José que nous l'embrassons très fort

Espérons que nos baffouilles lui apporteront du baume au cœur sans jeu de mot pour une fois.

Ah oui il doit de faire ch.. sans internet et surtout sans XLD.

C'est bien de savoir qu'il reprend un peu du poil de la bête et du piquant du cactus.

Plein de bisous, à te lire, José

C@thy
 

Statistiques des forums

Discussions
312 221
Messages
2 086 388
Membres
103 199
dernier inscrit
ATS1