Re:== Petites nouvelles de jmps ==
Re vous tous,
Ce fil devient de plus en plus difficile à lire, tellement il est long et c'est bien mais pas encore suffisant.... La lecture diagonale ne permet qu'une approche pas toujours évidente.
Ce que je veux dire, et pour rester dans l'esprit donné par certain.....
Notre ami Thierry en particulier....
C'est que maintenant s'entame une course entre Clamart et Nantes, allez-retour, et que ce n'est pas gratuit. Certains se sont fait connaître pour une petite aide, ou une grande.... Sur cela, seul Brigitte peut savoir....
Si chacun, passant ici, peut donner quelques euros, mêmes les plus humbles, ils seront, à mon sens, les bienvenus..... (Voir Brigitte qui a eu quelques galons.... après secrétaire, elle devient comptable.....)
Pourquoi je dis cela, parce que j'ai l'impression, et j'espère me tromper, qu'il y a beaucoup de messages de sympathies et c'est bien, mais ce n'est pas suffisant..... (quleques euros c'est quoi, 2 paquets de clopes, un apéro entre amis... un rien quoi, mais tellement, ici, important)
Je suis désolé d'encombrer ce fil avec ceci, mais à la lecture et relecture, cela me semblait, aujourd'hui, nessecaire... ou alors j'ai pas tout compris...
Pour José, Bon courage, diou on se répète mais que dire de plus.... sinon que nous sommes tous avec toi...
Je vous embrasse tous, tellement vous êtes fantastiques...
A bientôt...
Jean-Pierre
Je te souhaite, mon cher José, beaucoup d'espérance, ça va se faire... un peu de temps, sachant que l'éternité c'est l'instant présent
...........