Re Bonjour à tous,
Voici les dernières nouvelles qui ne nous diront pas grand chose de plus. En fait, le temps doit faire son oeuvre.
Et donc, une opération est programmée, on ne sait encore pour quand, Maryvonne doit voir le médecin ce mardi. Cette opération des cervicales (pour enlever les pics d'arthrose qu'ils ont découverts en plus des fractures et qui risquent de gêner) est délicate et nécessite la résorption de l'oedème de la moëlle épinière et surtout un état général bon. Ils bourrent donc José de vitamines (2 l par jour) et il faut qu'il mange, chose pas facile, puisqu'il ne peut se nourrir lui même et que les repas hosto sont quand même pas fantastiques...
Pour le reste, il est très fébrile, après sa tentative d'évasion, il ne cesse de résister à la demande des médecins de ne pas bouger, et essaie souvent de se tourner... ce qui n'est pas permis et pas souhaitable.
Ses avant-bras commencent à se réveiller, vivement que les mains et les doigts aussi.
En tout cas, il a toujours sa verve, il rouspète, c'est bon signe !
Il ne peut lire tout ca depuis son lit, mais jeudi, je lui ferai une lecture suivie de tous vos messages et témoignages d'amitié.
Merci à ceux qui m'ont écrit sur ma bal, suite à la proposition de thierry, Maryvonne est très touchée, il est certain que ca n'arrange pas leurs affaires, alors qu'ils commençaient à voir le bout du tunnel. On va s'en occuper pour ceux qui le souhaitent (m'écrire en private). Vous pouvez aussi lui écrire une carte, je vous donnerai mes coordonnées pour centraliser.
A bientôt.