== Bon rétablissement jmps ==

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le forum
Bises aux filles, chaleureuse poignée de main aux gars
Désolé de venir aussi tardivement mais mon FAI a résilié mon abonnement (à ma demande ..... mais sans tenir compte de mon changement d'avis ......compliqué mais bon .....) et ce n'est que ce soir que j'apprend La Nouvelle.
Je me joints à vous toutes & tous pour souhaiter à Notre José un prompt rétablissement.
José, je te fais un gros bécot sur tin front & amicale pensée à ta famille.

@ + Eric

JB_

XLDnaute Nouveau
- Salut José,

je te souhaite un prompt rétablissement, reviens nous vite et en pleine forme.
Ton humour me manque.

Toute mon amitié à ta famille.

JB

G

GClaire

Guest
Jmps

he bien j'arrive d'une réunion, pour un spectacle, qui devait parler sécurité, et je tombe sur ce post...

Tu voulais faire le mur? C'est pas bien......

Alors tous mes voeux s'associent ac eux déjà cité, pour ton bon rétablissement.

Grosses bises a toute ta famille, quelle te dorlotte afin que tu nous revienne en pleine forme.

Salut et courage, G'Claire

salim

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous

Salut José y'a encore fallu que tu te fasses remarquer !! arf. une petite blague maladroite pour cacher l'emotion d'une telle nouvelle, allez José prend courage auprès des personnes qui t'aimes pour faire face à cette épreuve et reviens nous vite en pleine forme, j'espère que tes proches trouveront dans nos messages une source de réconfort aussi modeste soit elle pour surmonter cette épreuve.

salim

Creepy

XLDnaute Accro
Bonsoir All,

Bon mon petit José on compte sur toi pour te remettre très vite et venir nous pondre des barbatrucs très rapidement.

Très bon rétablissement, et bon courage à toi.

Pensées Amicales pour ta familles

@+

Creepy

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Bon José, même pas le cœur a chercher une petite vanne pour essayer de te remonter le moral tellement cette nouvelle m'a attristé.
Je suis assez nul dans ces coups là, manque de mots mais les sentiments y sont. Je te souhaite un très prompt rétablissement et tous mes vœux t'accompagne à toi et à ta famille dans ce pénible moment qui va vite passer. Courage mon ami.

Bah ! je pouvais pas quand même te laisser sans une huevada... Je propose qu'on t'apelle dorée de l'avant Oémor au lieu de José. Par rapport à l'autre palhaço qui escaladait les balcons pour retrouver sa Juliette. Comme toi tu fais le contraire, Roméo à l'envers t'ira comme un gant (Ha non Merde ! t'as les mains enflées...).

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir le forum,

Aujourd'hui, en lisant le salon, 3 posts m'ont foutu les boules, et voici que maintenant avec celui-ci, çà en fait 4.

Le hazard a fait que ces 4 fils sont liés entre eux.
Les 2 premiers concernent Wilfried et les 2 autres concernent José.

Pour Wilfried, depuis qu'on ait pu discuter le Week-end dernier à Lyon, une réelle amitié nous a liée, et donc j'ai suivit son fil sur son 300ème post tout au long de la semaine. Ce fil n'a attiré que 7 réponses, et sachant le boulot qui a été fait, je me suis mis à sa place un instant et j'ai pensé qu'il devait être à l'affût de tous nos commentaires (même de ceux qui n'aiment pas les cartes), bref tout çà pour dire que Wilfried maintenant nous quitte provisoirement, mais quand même, il aurait été sympa qu'il parte en sachant que son 300ème avait bien été perçu.

Pour José, c'est exactement la même chose. José nous a fait une superbe application qui a du lui demander plusieurs heures et semaines de réflexion et de boulot, tout çà rien que pour nous. Et on découvre en lisant son fil qu'il nous envoie son 1200ème post qu'il n'y a que 5 réponses.

Et bien maintenant, on va prendre notre ingratitude en plein dans la gueule, on ne rattrappera rien du tout, car tous les deux ne seront pas là pour lire nos prochaines réponses.

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, un mot sympa pour les ami(e)s ne peut faire que du bien.

José, j'espère de tout coeur que tu te remettras bien et au plus tôt de cette mauvaise chute, toi qui as l'habitude de n'en faire que des bonnes. Si pendant ta convalescence, tu te trouves toujours sur Clamart, un samedi ou un dimanche dans la journée, j'aimerai bien venir te saluer si bien entendu tu es d'accord. Bon rétablissement et bon courage ainsi qu'à ta petite famille.

Veriland

XLDnaute Nouveau
Bonsoir le fil,

Je me promenais dans les couloirs d'XLD et je me suis arrêté dans cette salle où plein de monde se réunissait autour de Brigitte ...

Je me joins à vous et souhaite un prompt rétablissement à José ... ;)

Amicalement Vériland

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde, et en particulier à José

Je te souhaite un bon courage pour les moments difficiles que tu traverses, revient nous le plus vite possible.

@+Jean-Marie

PS: Coucou Brigitte, passe bien ces messages à José

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,

Merci pour tous vos messages. Pauline et Maryvonne ont été très touchées de lire les tout premiers. Là elles se reposent avant de prendre le train pour courir demain vers José.

On lui imprimera tout ca et dès que possible, on lui fera parvenir.

Et sa famille ou moi-même vous ferons parvenir les nouvelles en priant qu'elles soient rassurantes très vite. Mais avec autant d'amitié, il va forcément avoir une force supplémentaire pour se rétablir.

Merci à tous et bonne nuit.

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re le fil, et notre ami jmps,

Pour aller dans le même sens que notre ami Guy,

Je n'ai pas analyser la chose dans le même sens au départ, mais il est vrai que pour l'un 8 réponses sur 184 visites et pour l'autre 10 sur 212, c'est pas terrible, même si l'on admet quelques timidités...
Donc, j'adhère au coup de G... de notre ami Gibson94, encore bien même que tout le monde ne puisse voir certain post.... ou les analyser...

Je renouvelle mon amitié à tous deux, José et Wilfried, et en particulier à José, je ne peux faire plus immédiatement.

Jean-Pierre

Tonio 74

XLDnaute Occasionnel
Bonjour José, toutes et tous,le Forum

Bon rétablissement José, soit vite de retour parmi nous et merci Brigitte de nous avoir fait part de cette douloureuse affaire.
A bientot José.

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour le fil

Je me suis déconnecté de bonne heure hier et voilà ce que je lis ce matin.

Il y a vraiment des accidents bètes dans la vie. Bon José j'espère que tu vas te rétablir le plus rapidement possible et que ta famille puisse te retrouver en pleine forme puis que nous aussi nous puissions profiter de nouveau de toi sur le forum et le chat.

Bon courage à toi et à toute ta famille

Amitiés

Message édité par: Pascal76, à: 01/10/2005 07:54

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
314 628
Membres