Bonsoir à tous,
Voici, comme promis, les nouvelles du front. Je viens de quitter à l'instant Pauline, sa fille, au téléphone. Et Maryvonne, son épouse, devrait m'appeler bientôt.
Alors, aux dernières nouvelles, il a mieux dormi cette nuit. Il rage de ne pouvoir bouger, en raison d'une fracture aux cervicales et d'un caillot/oedème à la moëlle épinière. Il faut attendre qu'il se résorbe.
Deuxième souci : ses mains dont il ne peut toujours pas se servir.
Pour le reste, une petite cicatrice au front, il a évité de justesse un souci plus grave à l'oeil. Ca le rendra un peu plus baroudeur.
Les jambes n'ont rien. C'est, selon les médecins, un miracle, qu'il soit dans cet état après un plongeon (sans eau) à trois mètres.
Pour le moral, et bien ca va, il a blagué... Il vous remercie tous et toutes pour vos messages, dont Pauline lui a fait part. Elle devrait imprimer ce soir et lui porter demain. Votre soutien leur va droit au coeur, vraiment.
Pour le boulot, c'est vrai que ca tombait plutôt mal. De toute façon un accident, ca n'arrange jamais rien. Il effectuait un remplacement, il va donc falloir trouver un remplaçant au remplaçant. Ca c'est encore pas trop grave. Mais malgré la situation peu avantageuse, son employeur, très soucieux de son sort, a réitéré ses éloges et assuré sa famille qu'il ferait tout pour être arrangeant quant à son avenir.
J'espère que ces premières nouvelles vous permettront d'être rassurés. On vous indiquera la suite dès que possible.
Merci encore pour votre soutien, au nom de José et de sa famille. Quant à moi, je pense aller lui rendre visite, car il a besoin de parler, j'attendrai que sa famille soit retournée à Paris, pour échelonner.
Bonne soirée et bon dimanche à vous.