== Bon rétablissement jmps ==

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
X

XlDAdmin1

Guest
Vraiment une mauvaise journée ce Vendredi 30 septembre, que de mauvaises nouvelles!!

José je te souhaite moi aussi un rétablissement rapide, tu nous manques déjà trop.

Je t'embrasse (Je franchis le cap de la chaleureuse poignée de main dans ces circonstances, tu ne m'en voudras pas) !!!!! ;-)

A très vite

David

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
Remets-toi bien José et profites-en pour voir si les infirmière sont jolies, ça passe le temps !

Reviens vite

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour José, bonjour à tous

je lis ce matin cette nouvelle et je découvre l'accident stupide qui t'est arrivé. Pffffffffffffff

José, toutes mes pensées t'accompagnent. et j'espère de tout coeur que tout va vite rentrer dans l'ordre et que ce pépin sera très vite classé au rang des mauvais souvenirs.

Toute la colo XLD est derrière toi (c'est ainsi que tu nous avais qualifiée en début de semaine)
Tes minettes, Gipsy et Loulou, doivent se demander encore aujourd'hui pouquoi leur papa a t'il voulu rivaliser d'agilité avec elles.

Reviens très très vite parmi nous.
Grosses bises

Sylvie

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut José

Cette nouvelle me rend tout chose comme on dit.

Je te transmets tous mes voeux de meilleur rétablissement et souhaite te revoir dès que possible sur les ondes de XLD.

Comme David, je me permets de t'embrasser chaleureusement.

Bon courage à toi.

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde

José, tout le petit monde de XLD est derrière toi dans cette nouvelle épreuve.

Je te souhaite de nous revenir vite, très vite.

salut

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Arghhhh voilà que mon week-end devait commencer dans la bonne humeur du forum, et je découvre ce post... pour avoir fait une expérience similaire en me brisant les 2 pieds y'a longtemps, je ne dirais qu'une chose

crois-y mon gars et remets toi le mieux possible

juste en passant, en lisant les posts j'ai vu des 'accident stupide', 'accident bête'... si quelqu'un peut me faire la description d'un 'accident intelligent' ????? :pinch:

de tout coeur avec vous

ya'v

jepi67

XLDnaute Occasionnel
Bonjour José,
Bjr à toutes et à tous,

Nous nous connaissons pour ainsi dire pas; mais j'ai lu beaucoup de tes posts sur différents fils; hier sur un fil avec Celeda nous parlions de la 'Famille Xldienne' et vraiment lorsque l'un d'entre nous est dans le creux de la vague pour qlq raison que ce soit cela nous touche vraiment.
Alors je te souhaite bon rétablissement et j'espère qu'aujourd'hui le diagnostique de tes médecins sera plus favorable que celui des urgences, ce qui est souvent le cas. Courage

Cordialement

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à José, toute la grande famille Xldienne,

Les week-end se suivent mais ne se ressemblent pas. Comme tous le autres membres de notre 'club', je souhaite à José un rapide rétablissement, et à sa famille notre soutien le plus affectueux en ces moments difficiles

Bon courage, c'est un mauvais moment à passer ...

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Ah merde alors !

Alors là c'est très moche, vraiment navré pour toi José.

Tel que je te connais depuis que l'on s'est rencontré, tu es encore victime du Tabac, tu as voulu t'en griller une tranquillos en t'appuyant sur la rembarde de la fenêtre et hop, cette saloperie te fait jouer les cascadeurs.

Je me joins à tous et toutes pour te souhaiter un bon et prompt rétablissement.

Merci à Brigitte de nous faire ta secrétaire particulière et de nous tenir informés.

Si tu as besoin de quoique ce soit, sâches que nous sommes là soit à titre individuel, soit toute la communauté XLD.

Et comme disait Ti, je te souhaite plein de joiles infirmières ;-)

Que la force soit avec toi et ta petite famille
Sincèrement,
[ol]@+Thierry[/ol]

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour ce qu'il t'arrive et je te souhaite toutes les forces possibles pour te rétablir, ainsi j'ai des pensées sincères de soutien pour ta famille.

Mais si tu ne peux frapper, et si on peut t'équiper, on te place un micro et tu lances MSN ou Yahoo messenger et tu pourras parler comme sur le Tchat à ceux ou celles qui seront disponibles en soirée et on pourrait le faire à tour de rôle, pas trop longtemps pour ne pas te fatiguer, quand tu retourneras à la maison; et pourquoi pas te faire part de problèmes vba pour t'occuper l'esprit, je n'ose dire le neurone (mais oui José, tu le sais bien, que vous les gars, vous n'avez qu'un neurone!!lol)

à bientôt
Celeda

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Juste 2 choses à dire, c'est pas toujours évident de trouver les mots justes.
Brigitte, merci, mais cela ne m'étonne pas de toi. Surtout continue à nous donner des nouvelles.

José, prompt rétablissement et à bientôt. POur ta famille, courage mais je suis persuadé que l'amour est un merveilleux médicament et que tout va aller pour le mieux.

À bientôt

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonjour à tous

Merci tout d'abord à notre Brigitte qui a su sonner le tocsin. Je n'avais rien vu.

Balancer l'argent par les fenetres je savais que cela se faisait souvent mais dis donc mon cher José tu te prends pour un Euro ? Un héros ? Bon d'accord tu va devenir celèbre avec cette histoire. Ne serait-ce pas encore une affaire de Windows ? On parle aussi de barre defaillante .... encore une histoire de barre de menu qui va hérisser le poil de Thierry ?
De toute façon, c'est pas des façons ! Tu me dois encore une Leffe place des Vosges alors ne compte pas t'en tirer à si bon compte !
J'adhère à la proposition de Guy, si tu reviens sur Clamart, avec ton autorisation bien entendu on débarque pour jouer les reporters de FRXLD. On place notre reportage sur le Oueb et on se partage les royalties ! D'accord ? Alors bon courage et rapide rétablissement. Sois sûr que nous sommes de tout coeur avec toi. Sans ta présence à Lyon on a pu bénéficier d'un peu de calme .... :) mais maintenant si tu ne reviens pas très très vite on risque d'avoir beaucoup de mal avec Robert !
Ta petite famille perso est avec toi et deriière il y a la grande famille XLD prête à intervenir.
Courage et Salut mon vieux à TRES BIENTOT
Bien amicalement
Gérard

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,

Voici, comme promis, les nouvelles du front. Je viens de quitter à l'instant Pauline, sa fille, au téléphone. Et Maryvonne, son épouse, devrait m'appeler bientôt.

Alors, aux dernières nouvelles, il a mieux dormi cette nuit. Il rage de ne pouvoir bouger, en raison d'une fracture aux cervicales et d'un caillot/oedème à la moëlle épinière. Il faut attendre qu'il se résorbe.

Deuxième souci : ses mains dont il ne peut toujours pas se servir.

Pour le reste, une petite cicatrice au front, il a évité de justesse un souci plus grave à l'oeil. Ca le rendra un peu plus baroudeur.

Les jambes n'ont rien. C'est, selon les médecins, un miracle, qu'il soit dans cet état après un plongeon (sans eau) à trois mètres.

Pour le moral, et bien ca va, il a blagué... Il vous remercie tous et toutes pour vos messages, dont Pauline lui a fait part. Elle devrait imprimer ce soir et lui porter demain. Votre soutien leur va droit au coeur, vraiment.

Pour le boulot, c'est vrai que ca tombait plutôt mal. De toute façon un accident, ca n'arrange jamais rien. Il effectuait un remplacement, il va donc falloir trouver un remplaçant au remplaçant. Ca c'est encore pas trop grave. Mais malgré la situation peu avantageuse, son employeur, très soucieux de son sort, a réitéré ses éloges et assuré sa famille qu'il ferait tout pour être arrangeant quant à son avenir.

J'espère que ces premières nouvelles vous permettront d'être rassurés. On vous indiquera la suite dès que possible.

Merci encore pour votre soutien, au nom de José et de sa famille. Quant à moi, je pense aller lui rendre visite, car il a besoin de parler, j'attendrai que sa famille soit retournée à Paris, pour échelonner.

Bonne soirée et bon dimanche à vous.

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir à tous,

Merci Brigitte pour ces nouvelles.....

On attend, toujours anxieux, et optimiste en même temps.
Pas trop facile tout ça....
On attend d'autres nouvelles....................
Jean-Pierre

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonsoir le forum et le fil
merci brigitte de ses nouvelles assez rassurante sur josé
toute mes amitiés a a tout sa famille
et bon courage a josé tu va y arrivez crois moi sur parole,il faut garder le morale

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
314 628
Membres
111 104
dernier inscrit
JEMADA