Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

bon de commande et recap

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

manolo2222

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Depuis quelques temps je cherche le moyen de réaliser un récapitulatif de certaines cellules d'un bon de commande pour quelles soient répertoriées dans une autre feuille sous forme de tableau.
Il faudrait qu'a chaque enregistrement et réouverture, les données s'enregistre sur une nouvelle ligne du tableau et ainsi de suite de façon a calculer par exemple le montant total de commande, trier par rubriques, par date etc, par le biais d'un tableau croisé dynamique.

Enfin, je souhaiterai pouvoir a chaque réouverture du bon de commande obtenir un nouveau numéro (+1).

J'ai pris soin de bien explorer le forum mais rien de similaire. Je joins un croquis explicatif.

Je vous remercie pour vos réponse et vous souhaite une bonne journée.

Pièces jointes

• IMG_1875.resized.resizedh.JPG
    45.1 KB · Affichages: 113
  • IMG_1875.resized.resizedh.JPG
    15.6 KB · Affichages: 118
Re : bon de commande et recap

Bonjour à tous,
Bienvenue à manolo2222 sur XLD 🙂,

Un petit fichier XL serait préférable à ton image

A+ à tous

Édition : Salut Bruno 🙂

Dernière édition:
Re : bon de commande et recap

Salut Manolo2222,

Tu n'aurais pas plus petit comme photo 😉😀

Ce doit être l'age mais j'y vois rien du tout ... tu ne peux pas faire ça sur Excel ou Word avec des objets (rectangle, ligne ...)

A+

Edit : Oups salut JC 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…