• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nougat0_7
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nougat0_7

Guest
j'ai voulu mettre sous workbook open la macro qui permet de masquer à l'ouverture la barre de fichier/edition/affichage et je l'ai lancé(bien sur)
et je n'ai pas pensé à mettre une macro pour me la remettre à la fin.
Maintenant ,quand je veux ouvrir excel 2003 ,je n'ai plus la barre donc excel inutilisable.
J'ai désinstallé et reinstallé le pack office 2003 et j'ai toujours le même probleme;plus de barre fichier/edition/affichage(donc plus de excel 2003)
Que faire et le plus simple et clair possible . merci beaucoup (je suis bien emm...!!!)

Re : besoin d'aide

Bonjour Nougat0_7 🙂,
Ouvre ton fichier Exel, tape Alt+F11, cela ouvrira l'éditeur de macro. Tape ta macro inverse et déclenche là à la main. Profites-en pour la mettre dans Before_Close...
Bon courage 😎

Je remercie jnp grace à son alt+f11 auquel je n'ai pas du tout pensé ;auquel j'ai pu faire apparaitre mes controls sur excel 2003 ; maintenant lorsque je veux 2xclic sur un fichier excel il m'apparait " 'fichier' n'est pas une application W32 valide"
il faut que j'ouvre 1) excel 2003 et aprés mon fichier !! bizarre

Dernière modification par un modérateur:

Re 🙂,
A priori, tu as perdu les liens avec .xls. Le plus simple et qui devrait fonctionner, c'est clic-droit sur ton fichier, puis Ouvrir avec, Choisir le programme et là sélectionner Excel (quitte à parcourir le disque si Excel n'apparait pas) et bien cocher la petite croix Toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier.
Si ça ne marche pas, fais une petite recherche sur le forum, je sais que le problème avait déjà été abordé et d'autre solutions avaient été proposées.
Bon courage 😎
PS: Le lien de la discussion avec les autres soluces :
https://www.excel-downloads.com/thr...-classeurs-impossible-par-leurs-icones.85699/

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
203
  • Question Question
Microsoft 365 Personal.xlsb
Réponses
4
Affichages
756
  • Question Question