Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2021Alléger, simplifier et optimiser un fichier excel
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Salut François,
Le classeur fonctionne normalement, à une petite exception près :
dans l'onglet "FACTURE", la fenêtre de recherche présente un souci. Je ne peux pas saisir un article dans le champ "Contient", et un message d'erreur s'affiche.
Peux-tu jeter un œil à ça quand tu as un moment ?
Merci !
Salut François,
Le classeur fonctionne normalement, à une petite exception près :
dans l'onglet "FACTURE", la fenêtre de recherche présente un souci. Je ne peux pas saisir un article dans le champ "Contient", et un message d'erreur s'affiche.
Peux-tu jeter un œil à ça quand tu as un moment ?
Merci !
Merci, c’est nettement mieux.
Cependant, dans le classeur initial, lorsque j’entrais une lettre dans le champ "Contient", la liste affichait tous les mots qui comportaient cette lettre, quel que soit son emplacement, et non uniquement ceux qui débutaient par cette lettre.
Salut François,
J’utilise un vieux classeur récupéré sur un forum, que j’ai bricolé comme j’ai pu pour l’adapter à mon activité. Cela dit, il présente parfois des dysfonctionnements (bugs).
Je me permets donc de faire appel à ta gentillesse et à ton expertise en Excel pour te demander si tu pourrais m’en créer un nouveau : plus pratique, plus stable, et mieux adapté à mon travail.
Merci d’avance pour ton aide précieuse !
Salut François,
J’utilise un vieux classeur récupéré sur un forum, que j’ai bricolé comme j’ai pu pour l’adapter à mon activité. Cela dit, il présente parfois des dysfonctionnements (bugs).
Je me permets donc de faire appel à ta gentillesse et à ton expertise en Excel pour te demander si tu pourrais m’en créer un nouveau : plus pratique, plus stable, et mieux adapté à mon travail.
Merci d’avance pour ton aide précieuse !
Bonjour
la nuit porte conseil
Le mieux serai que tu me fasse un fichier Excel (sans macro) correspondant à ce que tu souhaites
Le plus important c'est que la présentation corresponde à tes souhaits...
Je ferai la partie macro et fonctionnement
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD