Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2021Alléger, simplifier et optimiser un fichier excel
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour votre retour. Le fichier me semble désormais plus léger et plus fluide.
Si cela ne vous dérange pas, je souhaiterais conserver uniquement le champ "LIBELLE" dans la fenêtre de recherche.
Je pense que c'est dû au tableau du stock
Sélectionne la cellule D10 suer la feuille stock
Dans le menu (tout en haut) sélectionne conception de la table
et à gauche (sous le nom du tableau) choisi redimensionner le tableau
remplace =$B$9:$L$20 par =$B$9:$L$ et le numéro de la dernière ligne
A+ François
Je pense que c'est dû au tableau du stock
Sélectionne la cellule D10 suer la feuille stock
Dans le menu (tout en haut) sélectionne conception de la table
et à gauche (sous le nom du tableau) choisi redimensionner le tableau
remplace =$B$9:$L$20 par =$B$9:$L$ et le numéro de la dernière ligne
A+ François
Salut François, désolé de te déranger encore une fois ! Je veux copier les mêmes réglages et optimisations du classeur "TEST" dans le classeur "ARTICLES".
J'ai ajouté la feuille client et un gestionnaire de client (création et modification)
A+ François
Ps: Jean Marie la 4ème feuille c'est moi qui l'ai enlevé... lol
Bonjour François,
Je me permets de te signaler qu’un second tableau a été ajouté dans l’onglet "FACTURE" du classeur "ARTICLES".
Pourrais-tu, s’il te plaît, y appliquer les mêmes réglages et optimisations que ceux effectués dans le classeur "TEST" ?
Merci par avance pour ton aide.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD