Bonjour
Avec le bouton restaure
A+ François
momo27, fanfan38 Bonjour,
momo27 j'ai repris votre fichier, et je me suis permis de rajouter quelques éléments qui me semble "indispensables" pour la gestion d'un stock.
Je n'ai pas encore traité la problématique de la facture. Il me semble également qu'il faudrait gérer les commandes qui permettrait d'alimenter les Quantité "Entrée".
Quelques explications:
La feuille "liste des Articles" est alimenter par un formulaire. Vous déclenchez ce formulaire avec le bouton qui se trouve sur la feuille Accueil.
Ce formulaire contient 2 zones de saisies : la zone "Ajouter un nouvel article dans le tableau" qui vous permets d'ajouter à la fin du tableau un nouvel article.
La zone "Modifier ou Supprimer un article". Après le choix d'un article, la listview remonte les données de l'article sélectionné. Vous cliquez sur la ligne qui est remonté, et l'ensemble des données s'affiche dans les TextBox qui se situent sous la listview. vous pouvez alors y modifier ce que vous voulez. Vous clquez sur le bouton modifier, et les modifications seron injectées dans le tableau sur la ligne concernées. Ou alors après avoir cliquer sur la ligne remontée dans la listview, supprimer cet Article de votre tableau.
Le bouton "Initialiser permet de tout remettre à vide et donc de saisir dans le comboBox "Rechercher par...) . Vous pouvez rechercher un article par sa réf ou par son nom.
J'ai également traité la partie "Mouvement des Stocks". Vous ouvrez le formulaire sur la feuille Accueil. Je procès est identique que pour le formulaire précédent. Je vous laisse le découvrir.
Si cela ne vous intéresse pas : aucun problème. Nous sommes là pour faire des propositions aux demandeurs, à lui de prendre ce qui lui plaît.
Soyez gentil de me faire un retour.
Cordialement.