Power Pivot ajouter une colonne libellée à full data

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C'est Génial

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Est ce qu'une personne peut m'aider à me dire comment je dois faire sur mon tableau, je souhaite ajouter une colonne dans mon tableau dynamique celle qui se trouve dans ma feuille Achat et qui s'intitule "Libellé de l'écriture" ce qui correspond au montant qui se trouve dans ma colonne Achat. En résumé, je veux la même chose que Personne extérieure. Excusez moi si c'est pas trop cohérent ce que j'explique mais je pense qu'avec mon tableau vous allez peut être comprendre merci beaucoup

Pièces jointes

Bonsoir C'est génial,
Etes vous sur de votre fichier ?
Pas de feuille Achat , ni de feuille "Libellé de l'écriture" , quand à la colonne "Achat", de quelle colonne parlez vous ?
" Personne extérieure" c'est censé être une feuille, un tableau, une colonne ?

Bonsoir C'est génial,
Etes vous sur de votre fichier ?
Pas de feuille Achat , ni de feuille "Libellé de l'écriture" , quand à la colonne "Achat", de quelle colonne parlez vous ?
" Personne extérieure" c'est censé être une feuille, un tableau, une colonne ?
Bonjour,
Je voudrais vous expliquer ce que j’aimerais faire dans ma feuille de suivi.
Dans mon tableau dynamique, j’aimerais pouvoir voir le détail de mes fournisseurs. Pour cela, je souhaite ajouter une colonne “Libellé de l’écriture” afin de pouvoir préciser le contenu des achats.
Concrètement, dans la partie Achat, j’aimerais qu’on voie le détail des différents achats effectués correspondant au code analytique. J’ai mis un exemple en dessous du tableau pour que vous puissiez mieux comprendre ce que j’essaie d’expliquer.
Je ne sais pas trop comment le formuler techniquement, mais l’idée, c’est vraiment de rendre le tableau plus précis sur le suivi des dépenses fournisseurs.
Merci à tous pour votre aide

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
626
Retour