bonjour à toutes et à tous. Avec l'aide des tutos j'ai reussi à créer un planning pour mon travail ou tout mes collegues figurent dessus.
Mais j'aimerais pouvoir rajouter sur toutes les lignes de mes collegues, la lettre "D" à tous les jours de la semaine (lundi, mardi, mercredi , jeudi et vendredi), les lettres "RH" pour le samedi et dimanche, et enfin la lettre "F" pour les jours féries, et garder cette organisation là, meme quand je change de mois sur le planning.
Je tourne depuis plusieurs jours la dessus et je sollicite votre aide car cela hante mes nuits.
Merci à vous.
Mais j'aimerais pouvoir rajouter sur toutes les lignes de mes collegues, la lettre "D" à tous les jours de la semaine (lundi, mardi, mercredi , jeudi et vendredi), les lettres "RH" pour le samedi et dimanche, et enfin la lettre "F" pour les jours féries, et garder cette organisation là, meme quand je change de mois sur le planning.
Je tourne depuis plusieurs jours la dessus et je sollicite votre aide car cela hante mes nuits.
Merci à vous.