XL 2016 Calcul occurrence planning agents

Jodi

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Apres avoir testé plusieurs choses et effectué pas mal de recherches infructueuses je me tourne vers vous...

Je cherche à calculer le nombre de Jours (J/Js/Jr) et de Nuits (N/Ns/Nr) travaillés les Samedi et Dimanche par chaque agent afin de permettre l'équité en fin d'année. J'ai dans un premier temps essayé avec la fonction NB.SI.ENS mais sans succès, je suis donc parti pour une solution un peu plus fastidieuse mais fonctionnelle.
Exemple sur la ligne 13, Fonction entrée en BR13:

=NB.SI(K13;"J*")+NB.SI(K13;"N*")+NB.SI(L13;"J*")+NB.SI(L13;"N*")+NB.SI(R13;"J*")+NB.SI(R13;"N*")+NB.SI(S13;"J*")+NB.SI(S13;"N*")+NB.SI(Y13;"J*")+NB.SI(Y13;"N*")+NB.SI(Z13;"J*")+NB.SI(Z13;"N*")+NB.SI(AF13;"J*")+NB.SI(AF13;"N*")+NB.SI(AG13;"J*")+NB.SI(AG13;"N*")+NB.SI(AM13;"J*")+NB.SI(AM13;"N*")

De plus, et la je n'ai pas réussis à "bidouiller" quelque chose... Je cherche à faire apparaitre en BS 13 (pour la ligne 13) la même chose mais uniquement les valeurs en rouge (J/Jr/Js/N/Nr/Ns). Je ne sais même pas si c'est possible ^^'

Ci joint le planning de Juillet,


Je vous remercie grandement pour votre lecture et espère que vous pourrez me venir en aide :D

Bonne journée à tous,
 

Pièces jointes

  • Copie de 07 - Juillet 2021.xlsx
    127.8 KB · Affichages: 22

Statistiques des forums

Discussions
312 160
Messages
2 085 842
Membres
103 003
dernier inscrit
Maxmarie14