XL 2016 Planning hebdo et calcul HS 25%, 50%, trav nuit, tout en automatique

Decybel

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Avant de poster ce sujet, j'ai vérifier les autres discussions (il y en a pleins sur ce sujet), mais aucune ne correspond à mes besoins. Alors je me lance !
Actuellement, je fais de l’accompagnement RH pour une petite structure de 6 salariés (centre culturel, secteur privé) et je cherche un modèle de planning annuel avec calcul des durées journalières (sur la base auto-déclarative des salariés) et récap hebdo afin de ventiler les HS 25%, HS 50% et travail de nuit. Il arrive aussi aux salariés de travailler les samedi et plus rarement les dimanches.
Le temps de travail collectif est de 35h en jours ouvrés (soit du lundi au vendredi).

1/J'ai ce 1er fichier pour la partie calcul horaire journalier sur base auto-déclarative, mais je n'arrive pas à faire les formules pour calculer dans 2 colonnes distinctes :
*de la 36ème à 43ème heure à 25%
*puis +44h à 50%

2/J'ai aussi besoin de calculer les majo pour heures de nuit (période de travail comprise entre 21h et 6h) dans une 3eme colonne.

Mon fichier en PJ. Je n'y suis pas particulièrement attachée, si vous avez d'autres modèles plus performant, ludique ou quoi-ou-qu'est ce, je prends !
Merci pour toutes l'aides et astuces que vous pourrez m'apporter.
 

Pièces jointes

  • Calcul HS - en galere.xlsx
    28.1 KB · Affichages: 55

James007

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Quelques petites remarques/ questions ...

1. Les cellules fusionnées peuvent être la cause de nombreux maux de tête ... A FUIR ...!!!

2. Existe-il une raison particulière pour que ta colonne F affiche tes calculs sous forme décimale ?
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 724
Messages
2 081 936
Membres
101 844
dernier inscrit
pktla