Afficher boîte de dialogue particulière dans excel

foufana

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

J'aimerai à l'aide d'un bouton, afficher dans un fichier excel , une page présent dans la partie "feuille" du visual basic.

Si ce n'est pas clair je peux vous envoyer un fichier sur une boite mail personnel.

Merci de votre aide
 

foufana

XLDnaute Junior
Re : Afficher boîte de dialogue particulière dans excel

Euh... lol Je suis un peu chiant mais c'est pas tout à fait ce que je voulais. Tout d'abord, l'idée est bonne puisque le fait de copier une plage de cellules sur l'onglet synhtèse fonctionne. Mais chaque plage de données corespond à un onglet différent et donc je ne sais pas si le code fait référence à ces onglets.
Une autre remarque sur le fait qu'il copie les données autant de fois qu'on appui sur le bouton aperçu. Je penses qu'il faudrait à la suite du 1er clik fermer la boite de dialogue où se trouve les cases à coher et d'afficher l'onglet synthèse.

Merci d'avance
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Afficher boîte de dialogue particulière dans excel

Re,

pour fermer le userform, je te laisse faire, ajoute ce code

Code:
OptionsImpression.Hide

Pour le reste, ça le fait déjà :

à partir du moment où tu as une feuille qui a exactement le même nom que ce que tu as mis comme texte à côté de la case à cocher, la copie devrait avoir lieu
 

foufana

XLDnaute Junior
Re : Afficher boîte de dialogue particulière dans excel

Ok parfait ! merci pour ta patience... Mais il me reste juste une petite question à laquelle à mon avis tu pourras y répondre facilement. Simplement savoir comment décocher les cases après avoir executer la macro puisque celles-ci restent cochées.

En tout cas merci !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 890
Messages
2 093 349
Membres
105 696
dernier inscrit
FrancisR