Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

zone deroulante dans la barre d'outils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gh4
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gh4

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

apres des heures de recherche je m'en remet à vous
est il possible de creer une zone deroulante dans une barre d'outils personnalisée qui sera comme dans une feuille asservie au cellule qui la determine.
Si cela n'est pas possible existe t il une solution pour que je retrouve dans la ma barre d'outils un menu ou une liste ou autres chose qui me donnerait les valeurs de mes cellules

Merci beaucoup

Re : zone deroulante dans la barre d'outils

Bonsoir gh4 et Bienvenue sur le Forum,

Pas bien compris la question....

Si tu fais Affichage/Barre d'état, tu as, et en bas, ce que tu demandes...

Tu selectionnes 10, 20, 100 cellules, tu en as la somme.....

Mais par clic droit sur cette barre (en bas), tu peux aussi choisir la Moyenne, le minimum, le maximum....

Point n'est besoin d'un menu pour réinventer la roue.....

Tu vois et nous dis.

Bonne nuit.

Jean-Pierre

Re : zone deroulante dans la barre d'outils

merci pour cette reponse,je m'explique donc
cellule a1= "pierre"
cellullea2="paul" etc jusqu'a 20
je voudrais retrouver dans la barre d'outils ces noms sous forme d'une liste de choix
comme quand on choisit la police et en fonction du resultat mettre une valeur dans b1

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
784
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…