Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eutrophisation

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Dans ma feuille de saisie je fige les volets adin de mettre en évidence mes entetes des colonnes. Est il possible qu'à chaque fois que je clique sur une des cellules des lignes en dessous des volets la ligne vient juste en dessous
des volets pour rapprocher mes cellules le plus près possible des entetes des colonnes? La cellule ou j'ai figé les volets est P15.
Merci. Salutations sportives

Re : volet

C'est ce que je cherchais cependant dans le code de la feuille il y a d'autres evenements. En ajouatant j'observe un message me disant qu'il y a erreur de compilation. Je joins un fichier sur lequel j'ai reporté les codes s'y attachant à la feuille en plus de ton code.
J'espère te lire tres prochainement.
Un grand merci.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
188
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…