vlookup & copie format texte cellule ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion apnart
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

apnart

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Merci pour cet excellent forum que je parcours régulièrement pour y trouver une aide précieuse.

Il y a une info que je ne trouve pas (j'espère avoir bien cherché), c'est pourquoi je vous soumets cette question :

J'utilise la fonction vlookup (désolé mon excel est en anglais).
J'ai une "feuille1" dans laquel j'ai fait une sorte de formulaire qui pose des questions, et en fonction des réponses, la fonction vlookup va me chercher la réponse sur une "feuille2". Ca c'est bon pas de soucis.

Le hic, c'est que la fonction vlookup ne me "retourne" QUE le contenu de la cellule. J'aimerais qu'elle me retourne le texte tel qu'il est dans la "feuille2", avec le "gras", les couleurs...

Avez-vous des idées ?
Faut-il en passer par l'écriture d'une fonction ?

Merci d'avance,
Bruno.

Re : vlookup & copie format texte cellule ?

Re,

encore qq questions (j'abuse hein ?) : si je redimensionne la photo, la police se déforme...
C'est une photo 🙂 il faut dimensionner en proportion Hauteur et Largeur.
Là on ne peut pas faire grand chose.
Fait des essais : clic droit sur l'image puis Format de l'image/Dimension.
en changeant "Proportionnel à l'image d'origine"

et comment choisir l'alignement du texte (d'origine à gauche, et là centré) ?
C'est une photo ! conforme à l'original. Si tu veux modifier l'alignement, la police etc ... c'est sur l'original qu'il faut agir.
Sinon, il faut faire un RECHERCHEV comme dans la cellule C11 et faire la mise en forme (ce qui existe dans ta feuille) 😀

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour