Microsoft 365 Changer Couleur de Texte dans cellule

Electron24

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,
Je recherche une solution afin de changer la couleur du texte des cellules vide dans la grille sans changer la couleur des cellules remplies.
Afin de différencier les chiffres déjà inscrit au départ de la grille, je souhaite que les chiffres que je vais ajouter afin de solutionner la grille soit inscrit en bleu au lieu du noir ce qui me permettrait de pouvoir les effacer en cas d'erreur sans effacer ceux en noir car la feuille par sécurité, je la protège.
J'ai essayé par formule (si case vide alors couleur bleue) par mise ne forme conditionnelle mais cela ne fonctionne pas car celle en noir deviennent bleu.
J'ai aussi cherché dans différent sites sans succés.
Aussi, je me retourne vers vous qui m'avaient déjà si souvent aidé et que je ne remercieraient jamais assez.
Donc merci d'avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Test Color.xlsm
    21.3 KB · Affichages: 7
Dernière édition:

Electron24

XLDnaute Occasionnel
Je ne comprends pas :
je sais pas c'est peut être moi qui vieilli mal
Peux tu m'expliquer !!!!!!!!
Afin de différencier les chiffres déjà inscrit au départ de la grille, je souhaite que les chiffres que je vais ajouter afin de solutionner la grille soit inscrit en bleu au lieu du noir ce qui me permettrait de pouvoir les effacer en cas d'erreur sans effacer ceux en noir car la feuille par sécurité, je la protège.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 859
Messages
2 092 935
Membres
105 569
dernier inscrit
dareverine