Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
voila j'ai l'intention de m'acheter le livre VBA pour les nuls excel , sachant que je n'ai aucun diplôme et aucune connaissance en VBA
pouvez vous me dire quel livre je doit acheter merci de me renseigner bonne soirée !
@ReneDav14000
Et si on parle bouquins, être vigilant sur ce point de la charte
1.7 – Toute pièce jointe doit respecter les lois en vigueur (copyright, etc).
Bonsoir le forum
je tiens a remercier tous ce qui m'ont aider Pour le VBA ,
et c'est pour vous dire que j'ai réussi ma première programmation qui ma prie 2 bonne heures ,
le but de ma VBA était de sélectionner certaine cellules qui comporte une certaine valeur !
encore merci staple 1600 et renedav14000 et cp4 et Éric c et juvaxe et brunoM45 et dranreb bonne soirée a
tout le forum je me déconnecte je me met au travail avec mon VBA j'ai du taf en vue !
Bonsoir le forum
je tiens a remercier tous ce qui m'ont aider Pour le VBA ,
et c'est pour vous dire que j'ai réussi ma première programmation qui ma prie 2 bonne heures ,
le but de ma VBA était de sélectionner certaine cellules qui comporte une certaine valeur !
encore merci staple 1600 et renedav14000 et cp4 et Éric c et juvaxe et brunoM45 et dranreb bonne soirée a
tout le forum je me déconnecte je me met au travail avec mon VBA j'ai du taf en vue !
Je ne sais pas si ça a été dit précédemment, mais aller voir ici-même dans la partie tutoriels s'il n'y a pas decquoi apprendre un bout de VBA sous forme de vidéo.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD