Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Sauriez-vous s'il existe une solution pour demander à un utilisateur ayant ouvert un fichier Excel de s'assurer qu'il en a toujours besoin ?
Merci pour votre retour.
Merci Philippe,
Ce n'est pas à l'ouverture que j'aimerai mettre se popup mais par exemple au bout de 20 min d'ouverture du fichier. En fait, certains de mes collègues ouvrent un fichier commun pour le modifier puis le laisse ouvert sur leur PC alors qu'ils n'en ont plus l'utilité. J'aimerai leur mettre un rappel qui reviendrait toutes les X minutes jusqu'à la fermeture du classeur
Merci Dranreb, elle me paraît fonctionner parfaitement dans ce que je souhaite. Par contre pour comprendre, pourriez-vous m'expliquer un peu plus comment tout cela fonctionne ?
Je comprends des bouts mais je ne sais pas trop comment ajuster le timing.
Vous indiquez à la méthode PlanifierDans de l'objet Planification le nombre de secondes souhaité avant échéance, c'est tout. Tout est dans le module ThisWorkbook.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD