XL 2021 Recherches de valeurs dans deux colonnes

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Constantin

XLDnaute Occasionnel
Supporter XLD
Bonjour à tous,
J'ai déjà demandé à la communauté de m'éclairer sur ce thème. Gbinforme m'a proposé une solution qui correspondait bien à ma requête, malheureusement, je ne pas réussi à l'adapter au fichier joint. Sylvanu m'a montré comment faire avec les commandes d'Excel, c'est bien mais moins rapide qu'avec la solution de Gbinforme (XLD GBF) que je mets en ligne avec mon fichier qui reproduit la page anonymisée du fichier que, in fine, je veux modifier (BD MASSACRE V5). Ayant oublié comment envoyé de façon nominative (donc à Gbinforme et Sylvanu) je m'adresse à la communauté étant bien sûr ouvert à toutes les suggestions.
Bien à vous tous et bon dimanche.
Constantin

Pièces jointes

Vu comme ça, je suis d'accord, cette formule, sortie de son contexte, n'a aucun sens. Le petit fichier de travail n'est qu'une petit d'un beaucoup plus gros qui n'est autre qu'un gestionnaire d'une association de jardiniers. Je ne suis pas le concepteur de ce fichier mais seulement utilisateur en tant qu'assistant trésorier de mon épouse. Je vous joins un fichier plus ou moins anonymisé pour que vous vous fassiez une idée. Je peux ajouter des utilitaires de recherche mais je ne peux pas toucher à la structure du fichier et des calculs programmés. Ce fichier n'est pas le plus récent et je n'ai pas réussi à lui ajouter des "boites" de recherche qui fonctionnent (j'ai de belles boites déroulantes mais qui n'affichent rien).
Bonne journée,

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

A
Réponses
13
Affichages
2 K
A
Retour