Bonsoir,
Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser une feuille excel comme calculatrice automatique : je m'explique.
J'ai une feuille Excel ou je dois remplir 11 champs pour me donner le prix d'un produit (ici en une brochure).
J'aimerai pouvoir créer dans un autre classeur ou dans une autre feuille un tableau déclinant plusieurs quantité et qu'il se remplisse automatiquement.
En gros une case peut elle renvoyer une info dans une autre feuille et en récupérer le résultat ?
Je ne sais pas si je suis clair, un peu trop à fond dans mon truc :?
MERCI
Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser une feuille excel comme calculatrice automatique : je m'explique.
J'ai une feuille Excel ou je dois remplir 11 champs pour me donner le prix d'un produit (ici en une brochure).
J'aimerai pouvoir créer dans un autre classeur ou dans une autre feuille un tableau déclinant plusieurs quantité et qu'il se remplisse automatiquement.
En gros une case peut elle renvoyer une info dans une autre feuille et en récupérer le résultat ?
Je ne sais pas si je suis clair, un peu trop à fond dans mon truc :?
MERCI