Userform, commandbutton et lien

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

dran_200

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
J'ai un soucis sur un userform. Mon Combobox1 fait un choix sur la colonne B, ensuite mon Combobox2 fait un trie sur la colonne C puis mon Combobox3 fait un trie sur la colonne E. Tous ça pour choisir une ligne et lié mes 3 boutons au colonne G, H et I dans lesquelles ce trouve lien vers des fichiers en PDF. Mon soucis et que je n'arrive pas à faire fonctionner mes 3 boutons !!!!
Je vous joint un fichier.
Merci pour votre aide

Pièces jointes

Re : Userform, commandbutton et lien

re,
En faite je viens de voir qu'il faut cliquer 2 fois de suite sur reset pour revenir avec tous les choix dans la combobox1. Il y a aussi une autre chose, tu valide la combobx1 ensuite tu fais un choix dans la combobox 2 et la si tu te trompe et que tu veux refaire un choix sur la 2 il n'y a plus de réponse sur la combobox3
merci pour ton aide

Re : Userform, commandbutton et lien

Re

Quand je met mes valeurs, je retrouve le probleme de toute à l'heure, le bouton reset remet toutes les valeurs du tableau, mais enleve le filtre de excel ? et si en cliquant on se trompe sur le choix de la combobox2 il faut faire un reset pour recommencer. on ne peut pas changer la combobx2 sinon la combobox3 et fausse.
encore merci pour ton aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
38
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
255
Réponses
2