Userform, commandbutton et lien

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

dran_200

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
J'ai un soucis sur un userform. Mon Combobox1 fait un choix sur la colonne B, ensuite mon Combobox2 fait un trie sur la colonne C puis mon Combobox3 fait un trie sur la colonne E. Tous ça pour choisir une ligne et lié mes 3 boutons au colonne G, H et I dans lesquelles ce trouve lien vers des fichiers en PDF. Mon soucis et que je n'arrive pas à faire fonctionner mes 3 boutons !!!!
Je vous joint un fichier.
Merci pour votre aide

Pièces jointes

Re : Userform, commandbutton et lien

Bonjour
Merci pour ta réponse.
En faite ce que je voudrais faire c'est afficher mon userform, faire le trie grace au 3 combobox. En fonction de ce trie, je lie les 3 bouton aux colonnes G, H et I. Ensuite je clidue sur un des 3 boutons bouton pour afficher le bon pdf. Dans ces trois colonnes j'ai un lien hypertexte vers des pdf. J'espere avoir été un peu plus clair.
Merci pour ton aide

Re Bonjour,
J'ai toujours le même problème, la premiere fois ça fonctionne, puis je clique sur reset pour une nouvelle recherche et ça plante. Ca enlève la mise en forme sur excel, plus de filtre élaboré sur la premiere ligne ?
Encore merci pour ton aide

Re Bonjour,
Je n'ai pas encore rentré toutes mes valeurs, mais le reste a l'air de fonctionner. Cà affiche bien les pdf que je désire.
Encore Merci

Content que l'essentiel soit opérationnel ....!!!

voir fichier test joint

A +
🙂

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
38
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
255
Réponses
2